Friandises Pro Plan pour nos compagnons

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
yohanchasseur

Friandises Pro Plan pour nos compagnons

Message par yohanchasseur »

Hey, j’ai vu ces friandises Pro Plan (voir sur ce site internet) récemment, et je dois dire qu'elles ont l'air plutôt intéressantes. Je me demande si quelqu'un a déjà essayé pour ses chiens ? Je suis un peu sceptique sur le rapport qualité-prix, surtout que les friandises pour chiens, ça peut vite devenir un vrai casse-tête pour choisir les bonnes. Vous pensez que c’est vraiment efficace pour la santé de nos chiens ? Je suis curieux d’avoir vos avis, et aussi si vous avez des recommandations à partager.
Gill33

Re: Friandises Pro Plan pour nos compagnons

Message par Gill33 »

Pro Plan est une marque plutôt réputée, mais comme pour toutes les friandises, tout dépend des besoins et de la sensibilité de ton chien. Certains chiens les adorent, d'autres peuvent avoir du mal à les digérer selon la composition. Si tu cherches un bon rapport qualité-prix, vérifie bien la liste des ingrédients : privilégie celles riches en protéines et sans trop d’additifs. Sinon, d'autres marques comme Orijen ou Carnilove proposent aussi de bonnes alternatives naturelles. Tu as un chien avec des besoins spécifiques (allergies, digestion sensible) ?
Savourons le plaisir de la chasse et de la cuisine.
decouvrez des recettes ici --> https://www.plaisirsculinaire.com/
Répondre