Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
N'étant pas chasseur, j'ai hérité il y a quelques jours d'un fusil de chasse juxtaposé d'un vieille oncle. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider grâce à des photos à me dire : quel est la marque du fusil, éventuellement de quand date t il, quel est son calibre, et quel genre de munition peut on utiliser ?
Si oui, ou puis je télécharger quelques photos pour vous montrer à quoi il ressemble.
Il a l'air un peu usé, mais peut être qu'un armurier pourrait le remettre en état de marche... ou n'a t il peut être pas besoin d'être remis en état de marche.
Il m'a semblé lire sur les canons 18.2mm. Je pense que ça correspond donc à du calibre 12. Maintenant, comment savoir s'il tire du 12/65, 12/70, etc ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.