Bien l'bonjour!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@Drew wrote:



Et pour l'histoire du chasseur de pomme...je dirai simplement qu'on a tous été jeunes... 8) ... Le surnom ne tient plus aujourd'hui.



ciao.



bon marco, tu veux pas lacher le morceau, je suis sûr que c'est sympa comme histoire!! :x



a+
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Salut Drew;

Enfait, moi je suis du coté Français lol

J'habite en Meurthe et moselle dans la périphérie Est de Nancy :wink:

Essey les nancy plus précisément!



Fénétrange, c'est dans le pays des lacs et étang c'est ca?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bienvenu Drew :wink: :wink:



Racontes en nous des belles sur Marco :lol:
erwin29
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2005 07:52

Message par erwin29 »

et drew je conai fenedrage il y a des belles chasses au sanglier labas et une simpas fete de la genouille ...

cest bien sa ???$

a++ :x
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Bienvenue, Drew



Pour l'histoire de la pomme, rassure toi, je connais un type qui a tiré trois balles vers un sanglier à l'arrêt (vous comprendrez plus tard pourquoi on était sûr qu'il était arrêté) à 30 mètres avec une carabine équipée d'une lunette. Premier coup, aucune réaction de la bête, deuxième coup, pareil, troisième coup, toujours pareil. Le type s'approche du sanglier qui ne bouge toujours pas et constate que l'animal est en fait mort depuis un bon moment et qu'il est coincé ce qui lui permet d'être debout malgré qu'il soit mort. Ce mec a donc tiré trois balles vers un sanglier déjà mort. Je dis il a "tiré vers" car malgré la distance, l'immobilité de la cible et la lunette, aucune balle n'a touché le sanglier.



C'est pas encore plus fort que de rater une pomme çà?
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Salut Drew

Bienvenue à toi!!

Au plaisir de te lire

@+
Drew
Messages : 172
Inscription : 26 nov. 2005 14:13

Message par Drew »

Holalala :o je rentre du boulo (o passage , premier bulletin de paie aujourd'hui!!! :x :x :P :x :x ) et je vois que je suis assailli de messages...



Pour te répondre marco...(salop!!!) le cochon n'était pas arrêté, il se dérobé :? (certe pas bien vite) et il était à 20 m...et non 7 :evil:

Bon ok...à vouloir être trop prudent j'ai pas pu le tirer!!! DAMNED sécurité!!!



Sinon, pour la fête de la grenouille..je sais pas trop, ya la fête dela moto, ça je sais...la fête des cerises également, la fête du théatre (ou je sais pas trop quoi...) Ha non! la fête de la grenouille cé à Berthelming!!!! ça me revient! :roll:



Heu....je sais plus sk'il y avait comme messages...

Fénétrange cé bien dans le pays des étangs ou presque...



voila! Salut à tous!

Marco, j'ai froid aux mains et j'ai du mal à taper mais je trouveré le temps pour ressortir une ptite anéctode te concernant... :twisted:



Ciao
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

lu,



un belle baston d'anecdotes!!!!

FIGHT, FIGHT, FIGHT......



un des deux dispose d'un pouvoir le permettant d'effacer les messages de l'autre....... 8) :twisted:



A+ :wink:
Drew
Messages : 172
Inscription : 26 nov. 2005 14:13

Message par Drew »

Merci TOF! Et en plus il a le pouvoir de modifier mes postes... cf. " je trouveré le temps pour inventer une ptit anéctode" :cry:





3....2....1....FIGHT!!!!! :twisted:
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

lu,



meuh non j'ai pas foutu le merde, pourquoi vous dites ça? :x :x :x



A+ :wink:
Répondre