Bonjour à tous

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut a toi :welc:om :welc:om
Herodion

Message par Herodion »

Merci de cet accueil chaleureux ça donne envie de participer à la vie du forum.

Mais je ne pourrais malheureusement pas répondre souvent car moi et la chasse...

Mais c'est surtout pour si j'ai des questions à propos de l'affut et puis je scrute quand même le forum et m'interesse beaucoup à vos discussions.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

re

N'hesites pas a poser tes questions.Beaucoup y repondrons avec plaisirs et postes nous quelques photos :wink: :wink:
Herodion

Message par Herodion »

He bien les photos ne seront pas pour tout de suite car, je suppose que c'est pareil pour les chasseurs, il faut au moins un an de reco de terrain.

Donc je vais surement commencer dans les week-end à venir à prendre mon sac à dos, mon appareil photo, mes rangers et hop en foret dans la boue à chercher où les animaux passent régulièrement, se lavent, se frottent etc...

Mais j'aimerai bien faire une petite série avec un chasseur mais j'en connai pas non loin de chez moi et ça me fait peur vos histoires de fusils =) moi je peut pas me défendre avec un appareil photo =)
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre