Bonjour à tous

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

:welc:om :welc:om :welc:om
triple b25

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+
Pascal MEHEUST

Message par Pascal MEHEUST »

Tu dis : avec "mon epouse et mes enfants" , en tant que suiveur ou boutonné :?: :D[/quote]

Je suis bouton de l'équipage depuis ma plus tendre enfance car mon père est membre fondateur de cet équipage en 1964. Mon épouse est également bouton, elle chasse à cheval comme moi, et mes enfants (11 et 12 ans ) suivent les chasses en VTT.

Merci pour vos messages de bienvenue
Pascal MEHEUST

@scolopax wrote:Absolument genial :mrgreen: :mrgreen:

Ma fille est egalement bouton dans un equipage de l'Allier qui decouple sur cerf :D

Bonjour,

Dans quel équipage si ce n'est pas indiscret ?
Pascal MEHEUST

@scolopax wrote: Le Rallye de l'Aumance au Grand Breuilly :D Ils decouplent en foret de Troncais .

Fonde par Mr VIGAND et mene de main de maitre par Mme d'Ornano :mrgreen:

Et toi avec dans quel equipage chasses-tu :?: A quel endroit en Bretagne :?:

Je ne savais pas qu'il y avait des equipages qui decouplaient sur cerf en Bretagne :!: Ma fille aurait ete plus au courant :oops: :oops:

Je connais le Rallye l'Aumance. Sur les 32 équipages de cerf en france, 3 de ceux ci découplent en Bretagne. Le Rallye Bretagne, L'équipage de la Bourbansais et le Rallye Armor. Je suis bouton du Rallye Armor.Nous chassons principalement sur les massifs de la Hunaudaye près de Lamballe et de Lanoué près de Josselin. Nous avons cloturé notre saison hier par la 33ème prise.
Pascal MEHEUST

@scolopax wrote:L'Aumance a fait il me semble a peu pres le meme nombre de prises ou du moins dans la 30e et ils ont fini le 28/03 :D

Vu ton pseudo, j'imagine que la bécasse te passionne ! Cette année en Bretagne fut une saison assez exeptionnelle. Elles sont arrivées assez tard, mais après le 15 novembre, la présence et la quantité d'oiseaux étaient régulière. Quel bel oiseaux !
popey-77

Message par popey-77 »

Et oui après la canardite, la scolopaxite

Décidement ces chasseurs, tous malades :x
sdupuis

Message par sdupuis »

Bonsoir monsieur Meheust!

Je suis moi même veneur sous terre depuis 7 ans, et passionné de la vénerie en général.

De quels chiens se compose la meute de rallye Armor?

Felicitations pour votre saison.

Bien aller en St Hubert
Pascal MEHEUST

@sdupuis wrote:Bonsoir monsieur Meheust!

Je suis moi même veneur sous terre depuis 7 ans, et passionné de la vénerie en général.

De quels chiens se compose la meute de rallye Armor?

Felicitations pour votre saison.

Bien aller en St Hubert

Bonjour à vous,

L'équipage est essentiellement composé d'anglos francais tricolores dont quelques sujets sont primés chaque année à Chambord et carrouge. J'ai également beaucoup pratiqué la vénerie sous terre, très belle chasse difficile.

A bientot
Répondre