Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@grand gascon 63 wrote:c'est pas grave on l'aime quand même notre petit cricri en plus il est bien integret dans notre belle et magnifique régions!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Bonjour les Auvergnats (les vrais) et tous les autres,
Non je ne suis pas pure race, lol !!! Bien que je ne soit pas LOA (Livre des Origines Auvergnates) et non pas Location avec Option Achat, l'Auvergne est bien mon pays.
Lontemps j'ai eu des corniauds, ou des batards, à la chasse et ce n'était pas les plus mauvais. Mdr !!!!
Trêve de déconne, la mère de ma mère était Bretonne, de Lisieux et j'ai toujours gardé une affection pour ce peuple fier, rude et travailleur, alors j'aime à dire que je suis à moitié Breton. Ce mélange de têtus a fait le CHRIS63, avec ses défauts et ses qualités.
J'aime aussi les Auvergnats pédigrés purs souche, comme Geoffrey !!!! lol !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.