bonjour du Cantal

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
kern

Message par kern »

Merci de votre accueil.

Pour ce qui est de la variété, nos densités sont moins importantes que dans d'autres endroits, nous compensons par une plus grande polyvalence.

Le "hélas" pour le sanglier vient du fait que chez nous il est particulier, il doit dégager une hormone comparable à l'éthanol qui modifie le comportement de ceux qui y sont exposés.

Certains ont le sanglier euphorique, et le moindre pied vieux de moins d'un an est le prétexte à rameuter le ban et l'arrière ban pour une vaine battue spontanée pour laquelle vous n'avez aucun bracelet autre et pour laquelle vous n'êtes pas assez nombreux pour fermer l'immense terrain délimité par l'enthousiaste.

Certains ont le sanglier agressif et sont toujours prompt à chercher querelle au bécassier qui dérange le sanglier, au chasseur de lièvre qui chasse prés du bois avec ses courants dans un but inavouable et que dire du chasseur à l'approche, avec sa carabine, sur la crête au dessus des bois.

En revanche, je n'ai point rencontré de belle chasseresse qui aurait le sanglier amoureux.

un peu comme l'alcool, le manque génère des comportements tout aussi irrationnels que l'excès. Ainsi en juin, pour notre assemblée générale, le mot sanglier ferait soudain se battre des amis et des voisins.

Si vous rajoutez que je m'ennuie au poste, voila la raison du hélas.
le correzien

Message par le correzien »

bienvenue à toi voisin !!
serge66

Message par serge66 »

Salut kern,

:welc:om :welc:om au plaisir de te lire

serge
manant

Message par manant »

Hola hola qui parle de l'alcool disant des manques et de l'abus les blasphèmes,

Toutes les chasses sont précieuse au maintien de la tradition....toutes...mon Shnutz et Pépé 07 égorgent un sanglier la main ferme, moi je ne pourrai le faire je suis à la palombe à l’affût, en ces Landes difficiles voir ingrates pour certains ou tout se gagne à la fore de patience....

Un affût nécessite ; je parle là du vrai affût du bon du solide de celui reconduit de saison en saison...au moins un litre d'alcool pour tenir immobile sans bouger sans suer assis sur le tabouret...je parle de l'alcool un bon rosé 12.5...chargé 1/4 1/2 et full si tu veux on s'en fout.

Ces affûts là personne ne le fait plus...les touristes passent à mes côtés, la vierge généralement en short éponge, lui je ne sais pas...je ne regarde pas lui... la vierge murmure du haut de son short éponge rose "il est mort le vieux là appuyé sur son pin". Jamais un sanglier n'approche notre toilette intime laissant à douter autant que notre haleine vinassée...oui même les sangliers nous respectent..

Voilà résumé cette attaque sur l'abus d'alcool...qui est résumé en une phrase...

" Même au fond des bois là ou nul bureau de vote existe là ou tu veux que la société t'oublies...même là tu ne peux à ton pit boire ce qu'il faut sans effrayer une vierge en short éponge rose, les écouteurs de son statoréphone sur ses oreilles..."

On ne nous fout jamais la paix.

Bref la bienvenue à toi sur ce forum, ou la maison des retraités qui boivent se trouve dans la rubrique les pays du forum ou tu dois déposer ta bouteille de jaune en hommage au décès brutal dont nous avons peine à nous remettre, toute la famille du jaune en deuil...nous aussi.
tilyonnais38

Message par tilyonnais38 »

:welc:om
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om
Répondre