Bonjour les amis...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
DAGA83

Message par DAGA83 »

Bonjour les amis,

Je suis un jeune chasseur…zut, ça commence bien, j’peux pas être un « jeune » chasseur, faut l’dire à personne, mais je suis retraité.

Non, pour être plus précis, je suis un nouveau chasseur de 63 ans. (ça reste entre nous ok ?)

En début d’année, j’ai décidé d’étudier un peu et de me présenter aux épreuves du permis de chasser.

J’ai réussi le théorique du premier coup (de fusil) mais, j’ai dû m’y reprendre à 15 reprises pour réussir la pratique. J’ai, tout à fait involontairement, croyez-moi, tiré dans le pied de l’examinateur, il n’était pas content !

Je crois qu’il m’a donné mon permis pour être certain de ne plus me revoir.

Je suis, quand même allé le voir, sur son lit d’hôpital, avec une bouteille de rhum, depuis, il ne m’en veut plus, enfin je crois.

J’ai participé à ma première battue, ce dimanche dernier, je n’avais qu’un vieux fusil, reçu en héritage.

Mes collègues de battue sont des gars très sympathiques, ils m’ont emmené, en 4X4, à mon poste, vers 7 h. et, ils sont venus me rechercher le lendemain matin.

Bon, on va pas s’égarer, je vous raconterai, en détail, et un peu plus tard, cette première journée de chasse.

Pour en terminer avec ma présentation, je vous dirai que j’habite dans le Var, Massif des Maures, pour être plus précis et, que je navigue, de temps à autres, que j’aime la photographie et l’informatique.

Mon épouse ajouterait que je bois un peu de trop et que j’ai mauvais caractère mais, il ne faut pas la croire.

Je vous remercie de m’accueillir parmi vous.

Infinies salutations cordiales, amicales et bénévoles d’un nouveau membre.

D. :D
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om
toto09

Message par toto09 »

:welc:om
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Dagas 83 :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire,surtout que tu en a beaucoup a raconter si j'ai bien compris :? :? :wink: :wink:
chonch40200

Message par chonch40200 »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:x :x :x sa c' est de la présentation :mrgreen: :welc:om :welc:om :welc:om
lemon

Message par lemon »

:welc:om

à te lire,
phasianos ornis

Message par phasianos ornis »