bonjour

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
leodusud

Message par leodusud »

:D T'es un marant David, mais bon t'inquiete pas les vieux ici y sont pas méchant, c'est simplement qu'ils sont vieux et qu'il ne peuvent pas aller trop loin avec leur pates, alor il se serve des notres qui sont mieux.

Et moi ça me va bien qu'en meme parce qu'on a aussi pas mal de bidoche à la ferme grace à la chasse. Mamam elle est contente parqu'on n'a pas grand chose y faut dire. Je crois qu'y faut pas trop le dire parque ça fait raler les chasseurs qui ne tirent rien.

Puis moi j'aime bien mon papi, et c'est le meilleur tireur de l'équipe, seulement il marche plus beaucoup à gauche d'une protèse que les docteurs lui ont mis dans la hanche.

Léon
DAVID34

Message par DAVID34 »

ben salut bien ton papy qui doit avoir beaucoup de courrage
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et bienvenue sudiste tu est de quel coin de la provence a+
ced62

Message par ced62 »

:welc:om
leodusud

Message par leodusud »

Je vous remerci parque vous etes bien gentil de m'acueillir sur ce forum c'est pas toujour le cas chez les chasseurs.

Justement vous me demandais où je chasse exactement mais si je vous le dit le papi va me fiche une trampe parque dans l'acca ils préfére qu'on y parle pas trop d'eux et en plus ils velent pas de membres permissionnaires qu'on sait déja fait enguelé par la fédé mais on s'en fou.

On est pas loin d'Arles, en arrière pays comme dise les touristes

Mais c'est sympa

Léon
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Léo :wink:

Heureux que tu sois parmis nous sur le forum Léo:)

Pour ce qui est de ton papy, suis-le et aide-le, comme toi le mien m'a tout (ou presque) appris, et ils meritent bien plus que le respect, sois toujours la pour lui meme si des fois comme tu dis on aimerait peut etre faire autre chose :wink:

Il est vrai que les jeunes sont toujours placés la ou on tire le moins, puis c'est a nous de porter les sangliers, mais t'inquiete pas c'est partout pareil, et n'oublie pas que c'est les anciens qui te feront avancer :wink: y'a pas que des mauvais parmis eux :!:

A+ ami du sud
Répondre