Bonjours à tous!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
u-corsu

Message par u-corsu »

Salut à tous

Je me présente,je m'appelle adrien je vais faire mes 21ans en février et je suis actuellement entrain de passer le permis de chasse et j'ai d'ailleurs passé le code aujourd'hui avec un "21/21" :mrgreen: ,il me reste donc la pratique à passer le 11 février. Je me suis motiver à passer le permis car ma grand mère ma resemant donner le fusil de mon grand-père (browning semie-auto actuellement en 5coups c16 des années 1950 environ). J'ai déjà effectué quelque séance de balltrap et je dois avoué que j'ai vraiment adoré cela.

Si vous avez des question, ou alors bientôt sur d'autres section du forum. :D
fabulous36

Message par fabulous36 »

:welc:om :welc:om :welc:om
hdbois

Message par hdbois »

galochon

Message par galochon »

Bienvenue Adrien et félicitations pour le "code", bonne chance pour le reste t,1;op

Au plaisir sur le forum :!:

Cordialement :)

galochon
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

:welc:om
tv42

Message par tv42 »

jean lavaud

Message par jean lavaud »

:welc:om :welc:om
sim09

Message par sim09 »

Reste plus qu'a faire modifier ton fusil par armurier si tu veux t'en servir légalement, car c'est 3 coups maximum autorisé :wink: , et bien sur assurer à la pratique.
u-corsu

Message par u-corsu »

@sim09 wrote::welc:om :welc:om :welc:om

Reste plus qu'a faire modifier ton fusil par armurier si tu veux t'en servir légalement, car c'est 3 coups maximum autorisé :wink: , et bien sur assurer à la pratique.

Oui je sais bien que c'est interdit c'est pour sa que j'ai marqué actuellement, par contre je conté fabriqué une pièce moi même avec un tours pour limiter le nombre de cartouche dans le magasin(reprenné moi si je n'utilise pas le bon vocabulaire?!) de 4 cartouches à 2 cartouches. Mais est ce légal ou je suis obligé de le faire faire par un armurier? :?:

En tous cas merci pour votre accueille!
sainthub

Message par sainthub »

Il faut surtout que l'opération soit IRREVERSIBLE ! Une simple cale dans le magasin, pouvant être facilement supprimée, ne satisfera pas à la législation.

Amicalement, sainthub.
Répondre