Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
depuis le 11 novembre je hante ce site. Avant de me présenter, j'ai voulu attendre un peu pour voir... Contrairement à d'autres sites, pas de propos vulgaires ou d'insultes, l'ambiance me semble bonne alors voilà :
Je suis Patrik (surnom SGARABABI, qui est le nom de l'engoulevent en Mentonnais). Je suis né à Menton le 9 septembre 1952. Retraité (employé de banque)depuis peu, je peux exercer ce qui pour moi est plus qu'une passion mais un mode de vie sans compromis : la Chasse. Chasse au chien d'arret, passage des pigeons, remontée des grives, plume exclusivement, à part l'affut au renard. Je suis passionné et collectionneur (petit) d'armes. Chacune d'entre elle sert au moins une fois par saison et a son histoire propre. Secrétaire-trésorier de la société de chasse de ma commune, je donne de mon temps toute l'année afin que tout aille pour le mieux dans notre petit monde si attaqué de toutes parts. J'ai un chien, que je considère comme mon enfant (il en était de même pour tous les précédents), c'est un braque Français, race que je préfère, même si tous les chiens ont des qualités, à nous de les découvrir et de les exploiter.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation de saison et à bientot sur le forum (toujours en toute courtoisie et tolérance).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.