cisca62 arrive parmi vous

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
nico62

Message par nico62 »

Avec 15 jours de retard je répond (désolé :oops: ):

moi j'habite à neuville st vaast, on ne peut plus près!!!!

A l'occasion... :)
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

Avec un peu de retard, bienvenue ami chasseur de la région! +1 pour les nordistes.

Au fait, comment la passion de la chasse t'est-elle venue à près de 40ans?
cisca62

Message par cisca62 »

Bonjour Nico62,

Effectivement, nous sommes pratiquement voisins... Et je t'envie un peu, car le territoire de N St V a une excellente réputation dans le secteur. Par contre il me semble que l'action y est également chère selon les dires de certains... Qu'en est il vraiment ?

Bonjour Renard 59,

Pour répondre à ta question, je suis devenu chasseur passionné à la suite d'un cumul de circonstances :

1 - A l'époque, mon futur beau fils était venait de passer son permis de chasse.

2 - Mon voisin était déjà chasseur

3 - Mon médecin qui était chasseur également m'a conseillé d'avoir à l'époque une activité de loisir un peu plus sportive que la pêche au "blanc" pour ma santé (je suis diabétique insulino-dépendant). Il m'a fortement encouragé à passer mon permis de chasse. Ce que j'ai fait l'année suivante.

Voilà comment peut naître une passion. Et c'est en la partageant avec d'autres passionnés que celle ci s'est ancrée définitivement en moi.

A très bientôt et bonne saison.

à plus

cisca62
Répondre