creation chenil

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
duhau64

Message par duhau64 »

Bonsoir tout le monde,

J'ai une interrogation, je fais actuellement un chenil chez moi avec 6 chiens.Mon voisin tout sympa vient me voir et me dit que je dois le faire au moins à 50 mètres de sa maison . J'ai fait le coulage du chenil à 20 mètres de sa maison (il me dit qu'il a ses chambres en face). Je suis embété car j'ai déjà commencé. A t il raison ? Je ne vois pas de réglement à ce jour : j'ai moins de 10 chiens, il me dit que c'est un réglement sanitaire je je comprends plus rien. Qui à raison ? et qu'est ce que je risque de continuer ? Il me dit qu'il a peur des aboiements, de la vue du chenil et des odeurs ? Pouvez vous si vous etes féru en droit me dire qui c'est qui a raison pour la distance minimun obligatoire entre le chenil et sa maison

Duhau64
le chtimi

Message par le chtimi »

Votre voisin a raison ,votre chenil doit être construit à plus de cinquante mètres de son habitation ,de plus si vous avez plus de trois chiennes vous pouvez être catalogué comme élevage .La justice sera longue ,mais tôt ou tard elle finira par passer et vous obligera à démolir .Désolé .
pilout62

Message par pilout62 »

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 2063,d.ZWU salut tien j ai trouver ça bonne lecture et bon courage
U cignale

Message par U cignale »

C'est sacrément réglementé !...
Répondre