encore un nouveau racolé par lolo

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Bienvenue à toi Joe. Encore un féru de palombes et de rugby (je suppose). Eclate toi bien sur ce forum!!!

@+
Evelyne

Message par Evelyne »

@joe wrote:

en fait on s'est rencontré sur un forum

il gueulé moi aussi

:shock: :shock: Lolo ne "gueule" pas.........il s'exprime !

@joe wrote:

et voilà une histoire d'amour est née :x

Houla !!!! Ca promet !!!!! :x pourtant, j'ai du mal à croire que tu sois son style !!!! :roll: :roll:

Joe............je te souhaite la bienvenue.

Au plaisir de te lire :wink:
Tof

Message par Tof »

lu,

bienvenue joe, passes du bon temps!

t'as pas le même temperament que lolo qd-même., parce que un ça suffit!

A+ :wink:
lolo

Message par lolo »

@Tof wrote:lu,

bienvenue joe, passes du bon temps!

t'as pas le même temperament que lolo qd-même., parce que un ça suffit!

A+ :wink:

Perdu, d'apres toi, pourquoi on s'est virer de JC.CONS
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bienvenue a toi joe,

j'espere que tu te plairas parmis nous, n'hesite pas a prendre part au diverse sujet, m'enfin je ne m'inquiette pas si tu est comme lolo tu n'auras pas de mal a faire ta place,

En espérent que tu moi borner que lui sur les particularité regional et oui (parisien et fiere de l'être)

Bande de jaloux pas de ma faute si je suis de la meilleurs des regions, la ou il y as toute les jolie filles et pas que deux moi l'été. pfffffffff :D

Zobi, tof, web, greg, candide,otto.... je vais crée la LPN (Ligue de Protection des Nordiste) et oui on est de moin en moin aimer par les, ca vous intérésse ?
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut

T'inquiète Popey pour le moment on tient les reinnes du forum !

Je ne sais pas pour combien de temps par contre! :lol: :lol:

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Faites gaffe qu'on boycotte pas les importations de Ricard et Pastis au de-là de la Loire!!!!

Regardez les oiseaux, ils sont pas cons: quand les parisiens rentrent de vacances du Sud de la France pour leur beau pays nordique, les oiseaux viennent chez nous, et quand vous redescendez prendre des coups de soleil, ils remontent.........Même les oiseaux n'aimes pas les Nordistes!!! :( :( :( :(
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Bienvenue Joe, sur un vrai forum, où tu pourras nous livrer tes expériences!

L'ouverture d'esprie part ici, est totalement différent que ce que tu viens de quitter!

Je te souhait bien du plaisir parmis nous!

Au plaisir de te lire.
joe

Message par joe »

salut tout le monde et bien je suis content de l'accueil!!!

effectivement je parlais bien du forum ou on prone la destruction des palombes et ou un gars veux me faire croire que sur 20 000 ha il a 2000 palombes sedentaires au printemps. bref les gars la bas multiplie tout par 4 un peu comme les actions de papa :x

c'est vrai que lolo gueule mais bon c'est vrai que si le so n'etait pas là pour donner le bon exemple cynegetique la france serait mal barré :x :x :x :x :x :x :x
lolo

Message par lolo »

@joe wrote:salut tout le monde et bien je suis content de l'accueil!!!

effectivement je parlais bien du forum ou on prone la destruction des palombes et ou un gars veux me faire croire que sur 20 000 ha il a 2000 palombes sedentaires au printemps. bref les gars la bas multiplie tout par 4 un peu comme les actions de papa :x

c'est vrai que lolo gueule mais bon c'est vrai que si le S-O n'etait pas là pour donner le bon exemple cynegetique la france serait mal barré :x :x :x :x :x :x :x

Gueule pas, je m'exprime et encore qu'il n'y a pas les mouvements de mains!!!!!
Répondre