Enfin,je me decide

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
capone91

Message par capone91 »

@popey-77 wrote:Salut capone et welcome sur notre site...

D'ou est tu plus particulierement dans le 91 ? J'ai eu l'occassion d'aller tirer cette année à la cerisaille peu etre que tu connais le stand...

De sainte genevieve des bois(evry:corbeil:arpajon) et pour la cerisaille c'est la que g passé mon permis :mrgreen:

Je pense y aller faire mon premier bal(trap) :D

Apluche
predators88

Message par predators88 »

:welc:om :welc:om :welc:om si tu compte faire du ball trap les bascules en ergal sont a proscrire sans ajoutée a cela le poids du fusil qui est trop leger pour un fusil de trap :? :? :? :welc:om :welc:om :D
capone91

Message par capone91 »

@predators88 wrote::welc:om :welc:om :welc:om si tu compte faire du ball trap les bascules en ergal sont a proscrire sans ajoutée a cela le poids du fusil qui est trop leger pour un fusil de trap :? :? :? :welc:om :welc:om :D

Oui je sais on me l'a deja dit :oops: Mais c'est juste pour debuter et par la suite j'ajusterais tout ca.

Si le ball trap me plais,je pense acheter un fusil di "sport" qui sera je pense bcp mieux adapter.

Merci pour ton intervention

Au plaisir de vous lire encore.

C91
predators88

@capone91 wrote:@predators88 wrote::welc:om :welc:om :welc:om si tu compte faire du ball trap les bascules en ergal sont a proscrire sans ajoutée a cela le poids du fusil qui est trop leger pour un fusil de trap :? :? :? :welc:om :welc:om :D

Oui je sais on me l'a deja dit :oops: Mais c'est juste pour debuter et par la suite j'ajusterais tout ca.

Si le ball trap me plais,je pense acheter un fusil di "sport" qui sera je pense bcp mieux adapter.

C91

a toi de voir si c'est juste pour faire qlqs sceance de trap pas de probleme par contre si tu tire bcp il va vite prendre du jeu et ton epaule souffrira bcp car il est trop leger :) :) :) :) :welc:om :welc:om
capone91

Message par capone91 »

@predators88 wrote:@capone91 wrote:@predators88 wrote::welc:om :welc:om :welc:om si tu compte faire du ball trap les bascules en ergal sont a proscrire sans ajoutée a cela le poids du fusil qui est trop leger pour un fusil de trap :? :? :? :welc:om :welc:om :D

C91

a toi de voir si c'est juste pour faire qlqs sceance de trap pas de probleme par contre si tu tire bcp il va vite prendre du jeu et ton epaule souffrira bcp car il est trop leger :) :) :) :) :welc:om :welc:om

qqlques seances oui,avec qqlques 250 cartouches par seance,deux fois par ois environ,es ce trop!!pour le fusils!!!

reponds ,,stp

c91
predators88

250 cartouches par sceance avec un light tu vas vite etre degouté par le recul et tu laissera tombé :? :? :? 500 cartouche par mois oui a mon avis c'est bcp trop pour un fusil en ergal il fera pas long feu

poste dans la section armes et munitions et t'auras plus d'avis :) :)
capone91

Message par capone91 »

@predators88 wrote:250 cartouches par sceance avec un light tu vas vite etre degouté par le recul et tu laissera tombé :? :? :? 500 cartouche par mois oui a mon avis c'est bcp trop pour un fusil en ergal il fera pas long feu

poste dans la section armes et munitions et t'auras plus d'avis :) :)

Ok,je suis d'accord avec toi,mais je ne faisait querepondre aux questions==> j'y vais
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om :mrgreen:
Prowess

Message par Prowess »

@capone91 wrote:De sainte genevieve des bois(evry:corbeil:arpajon) et pour la cerisaille c'est la que g passé mon permis :mrgreen:

Je pense y aller faire mon premier bal(trap) :D

Apluche

Salut !!!! Tu connais Bondoufle ?! :D
Répondre