Et une de plus!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Bonjour à tous



D'habitude, je ne fréquente pas la partie Présentation, mais faut dire qu'il y a force majeure :oops:



Donc bienvenue Emilie, je suis breton de Loire-Atlantique etc :pingou:in



Ton chien, c'est un dogue argentin, dont voici le standard : http://www.ledogueargentin.com/standard/standard.htm Effectivement race récente, puisque standard fixé en 1928 :wink:



L'Auvergne, c'est un peu loin mais j'irais un jour, pour voir ce genre de chiens chasser, ça doit être marrant... Nous on chasse avec des chiens nettement plus classiques tels que épagneuls bretons, vélos bretons (pour la chasse aux lapins sur le canal de Caen à la mer uniquement) etc. :lol: :lol: :roll:



Pour museler GC et les autres, je ne vois qu'une solution, vu leur nombre : les empaler sur les alignements de Carnac, à raison d'un par menhir, ça va être juste assez. Les nuits de pleine lune, ils se transformeront en canidés-garous et on pourra les en descendre pour en faire une bonne meute, à condition de leur nouer à chacun, avant minuit, une gousse d'ail au collier et de les asperger trois fois d'eau bénite à minuit sonnantes. yah:ou yah:ou yah:ou
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Comme autre solution je vois aussi la Castration :x :x Sa calme l'ardeur des mâles :?

Et bien 11 pages, ca va s'arrété quand :?:
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

@Roy wby wrote:Comme autre solution je vois aussi la Castration :x :x Sa calme l'ardeur des mâles :?

Et bien 11 pages, ca va s'arrété quand :?:



Quand on arrêtera de faire des messages pour dire des bêtises par ex. cr1;az
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:carton:es , tu arrives te tu trouves!!!



BRAVO!!



Et merci de l'accueil...

C'est avec plaisir que tu peux venir en Auvergne pour voir comment cela se passe (mais pas avant l'année prochaine je pense :oops: ).
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

Juste une petite rectification, c'est Grand Gascon qui a trouvé le premier :oops:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Eh oui mon Geo les bougnats c'est bien les meilleurs, loin devant les cathos Bretons !! Hein ?? Mais non je l'ai pas dis !!! mdr !!

Et le dogue Argentin ça danse le tango aussi ??

Amicalement.CHRIS.
Charles Ingalls
Messages : 681
Inscription : 12 sept. 2008 10:33

Message par Charles Ingalls »

:welc:om
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

@grand gascon 63 wrote:et oui les gas les auvergnats sont les plus fort encore une fois!!!



dommage vous ferais plus vite la prochaine fois!!!



a+



Gast!

C'est sur... 10 pages pour apprendre à se servir de Google et pour trouver, personne ne vous bat ... pas même les belges ! :lol: :x :x :x



Vous auriez mieux du faire comme nous : construire de belles églises, et des chapelles un peu partout, ainsi vous auriez eu la tête mieux faite... au lieu de ça, vous nous avez pondu des magnificences comme Orcival (que je connais bien) ou Saint-Nectaire, et à coté de cela une cathédrale en deuil, comme sortie de l'Enfer !



Bref, passons aux choses sérieuses :lol:



@emilie wrote::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:carton:es , tu arrives te tu trouves!!!



BRAVO!!



Et merci de l'accueil...

C'est avec plaisir que tu peux venir en Auvergne pour voir comment cela se passe (mais pas avant l'année prochaine je pense :oops: ).



Merci beaucoup pour ton invitation... une année, ça me laisse largement le temps de faire mes adieux à mes chapelles bretonnes ! :roll: s,1;op
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

@grand gascon 63 wrote:punaise 12 pages pour faire quoi rien a part dire des coneries on as encore transfoermé ce topic en :glissa:nt



Le N a glissé en tout cas, et le voilà à nu :(



Je te remercie pour ta grande participation... et je vais tout droit chercher un menhir pour l'éréction d'un obélisque commémoratif pour ton oeuvre, avec la reconnaissance de la Bretagne ! :deho:rs
tilyonnais38
Messages : 138
Inscription : 02 août 2009 09:20

Message par tilyonnais38 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre