Fanch vous salue

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Fanch

Message par Fanch »

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum.

Je suis un chasseur breton passionné depuis plus de 35 ans.

Je pratique la chasse au "gros" en battue, le tir des nuisibles (corneilles et renard) à l'approche/affût et la billebaude avec mes potes sur notre petite communale.

Je vous rejoins aujourd'hui pour une raison précise. J'ai lu que certains d'entre vous avaient eu maille à partir avec un fournisseur à distance connu sur la place. J'ai, quant à moi, traduis ce vendeur en justice et je souhaite rentrer en contact avec certains d'entre vous, par MP afin d'éviter d'encombrer les sujets à cause de nos petites histoires, mais avec l'intention de "nettoyer" notre milieu des agissements de prétendus commerçants qui ne sont en fait que des escrocs.

Le MP me paraît sage afin d'éviter tout problème de diffamation et autres.

Encore merci et à bientôt pour des échanges amicaux et constructifs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonjour et bienvenue
manant

Message par manant »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum t'envoie un bonjour des Landes de Gascogne...émettant néanmoins un avis personnel, le MP est en effet bon pour ne pas encombrer le forum de messages très personnels. Mais je pense...cela n'engage que moi que la vie de notre forum mérite aussi le partage de nos problèmes ouverts à tous...de toute façon notre forum étant d'élites, sait faire...sous la baguette magique de notre Web et devenir un orchestre fabuleux, encore faut il lui donner les partitions à jouer.

Bienvenu à toi.
goonif

Message par goonif »

salut fanch,bienvenue sur C.P.....ils y a pas mal de boites qui sont aux abois avec la crise et le domaine de la chasse n'y échappe malheureusement pas avec des gens parfois sans scrupules je te souhaite de résoudre tout ça mais j'ai peur pour l'avenir qu'on découvre de plus en plus des arnaques dans tous les domaines :?
galochon

Message par galochon »

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

A bientôt...!!!

Cordialement.

galochon
RomChasse73

Message par RomChasse73 »

:welc:om :welc:om :welc:om de Savoie
LIONLION

Message par LIONLION »

Bienvenue à toi sur le forum. :welc:om :welc:om :welc:om