Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis un chasseur breton passionné depuis plus de 35 ans.
Je pratique la chasse au "gros" en battue, le tir des nuisibles (corneilles et renard) à l'approche/affût et la billebaude avec mes potes sur notre petite communale.
Je vous rejoins aujourd'hui pour une raison précise. J'ai lu que certains d'entre vous avaient eu maille à partir avec un fournisseur à distance connu sur la place. J'ai, quant à moi, traduis ce vendeur en justice et je souhaite rentrer en contact avec certains d'entre vous, par MP afin d'éviter d'encombrer les sujets à cause de nos petites histoires, mais avec l'intention de "nettoyer" notre milieu des agissements de prétendus commerçants qui ne sont en fait que des escrocs.
Le MP me paraît sage afin d'éviter tout problème de diffamation et autres.
Encore merci et à bientôt pour des échanges amicaux et constructifs
Je te souhaite la bienvenue sur le forum t'envoie un bonjour des Landes de Gascogne...émettant néanmoins un avis personnel, le MP est en effet bon pour ne pas encombrer le forum de messages très personnels. Mais je pense...cela n'engage que moi que la vie de notre forum mérite aussi le partage de nos problèmes ouverts à tous...de toute façon notre forum étant d'élites, sait faire...sous la baguette magique de notre Web et devenir un orchestre fabuleux, encore faut il lui donner les partitions à jouer.
salut fanch,bienvenue sur C.P.....ils y a pas mal de boites qui sont aux abois avec la crise et le domaine de la chasse n'y échappe malheureusement pas avec des gens parfois sans scrupules je te souhaite de résoudre tout ça mais j'ai peur pour l'avenir qu'on découvre de plus en plus des arnaques dans tous les domaines
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.