Hello ! Amis chasseur, un petit nouveau !!!!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@scolopax wrote:Fais gaffe qu'il ne vienne pas fouiner dans "la" remise que tu couves :lol: :lol: :P :wink: :wink:



Je vais mettre mes chevaux dans le parc ou elle se trouve à la fin du mois, du coup elle sera surveillée tous les jours :wink:
phisur
Messages : 17
Inscription : 06 mai 2007 09:35

Message par phisur »

je n ai presque pas chassé sur st maurice la saison dernière, je crois que je vais me cantonner cette saison sur le causse et puechabon.



Ne t'inquiétes pas, je ne te les ai pas ttes tuées la saison dernière car d'une part mon chien est tt jeune (deux ans) et d'autre part il découvre la bécasse.

Mais qq même 13 au tableau.



On fera mieux cette saison



:D :shock: :x
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@phisur wrote:je n ai presque pas chassé sur st maurice la saison dernière, je crois que je vais me cantonner cette saison sur le causse et puechabon.



Ne t'inquiétes pas, je ne te les ai pas ttes tuées la saison dernière car d'une part mon chien est tt jeune (deux ans) et d'autre part il découvre la bécasse.

Mais qq même 13 au tableau.



On fera mieux cette saison



:D :shock: :x



13 oiseaux pour un chien qui découvre...... c'est prometeur ça :wink:
phisur
Messages : 17
Inscription : 06 mai 2007 09:35

Message par phisur »

c'est vrai que c'est prometteur, j espère que cela continuera mais j y es passé pas mal de temps(vu que je ne travaille plus) et toi tu chasses où ?

:D
Répondre