Je me présente...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Pluto

Message par Pluto »

Bonsoir à toutes et tous

Je viens de découvrir ce site en tapotant avec mon clavier. Je suis un passionné d'armes, de tir (armes de poing, armes longues de précision, trap), de chasse, de nature et j'adore les chiens, le pointer plus particulièrement d'où mon pseudo, Pluto, le pointer des cartoons!!

Je trouve ce site sympa, je me suis donc invité parmis vous. Pas de bizutage...merci :wink:

Merci pour votre acceuil...et vos conseils, échanges d'idées par la suite.

Pour finir ma petite présentation, je voudrais dire tout le bien que je porte aux créateur de ce site et à ceux qui le font vivre!...

Wouaf wouaf! :D
Pluto

Message par Pluto »

Merde, cela commence bien, des fautes... Il n'existe pas de clavier pour pattes de chien...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ne t'inquiète pas pour les fautes car comme disait un grand philosophe contemporain connu sous le pseudo web " sa arrive a tous le monde même aux meilleurs ".

Bref bienvenue parmi nous, passe du bon temps et surtout n’hésite pas a prendre part aux divers forums.

Sinon tu est d'ou ?

Tu chasse quoi ?

Tu tir quoi (a part les nana) ?

...

Tu te présente ou bien :D
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:Salut,

Ne t'inquiète pas pour les fautes car comme disait un grand philosophe contemporain connu sous le pseudo web " sa arrive a tous le monde même aux meilleurs ".

Bref bienvenue parmi nous, passe du bon temps et surtout n’hésite pas a prendre part aux divers forums.

Sinon tu est d'ou ?

Tu chasse quoi ?

Tu tir quoi (a part les nana) ?

...

Tu te présente ou bien :D

Je dirais même plus : "sa arrive même à l'élite, la crême de la crême !!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenu à toi pluto ! Puisse le forum t'apporter autant de plaisir qu'à nous :!:
agn22

Message par agn22 »

:welc:om

La bretagne te salue.

Arnaud
Pluto

Message par Pluto »

J'habite dans les Pyrénées Orientales depuis plus de quinze ans, mais je suis originaire du Loiret où je retourne régulièrement pour la pêche, la chasse avec mon père.

Ici dans le sud, à part quelques passages de cailles d'élevages en juillet/août qui viennent se faire tirer sur nos plages...je chasse le petit gibier, principalement le perdreau! J'adore la chasse des grives, une chasse et un tir qui me passionne beaucoup! Cela me rappèle de bons souvenirs d'enfance avec mes copains et nos premières 9mm Flobert Manuarm, puis mon premier superposé cal 14 mm offert par mon père pour mes 13 ans! Des mercredis entiers à partir braconner les grives, les étourneaux...quelques faisans, canards, lapins... :?

Je partique aussi beaucoup le tir, nottament le compak, le parcours de chasse où j'envisage cette année mes premières compétitions.
VT

Message par VT »

Ton prénom, c'est pas Henry? (cf Balavoine) :D

:welc:om
Pluto

Message par Pluto »

Non, non, c'est Pluto!!
Répondre