Laurent le débutant

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
bleu33

Message par bleu33 »

bonjour à toi

une de mes connaissances à un seul bras et chasse avec un fusil crosse coupée et un système qui le tien sur le bras comme dans le film "le pacte des loups" ça existe aussi en vrai demande à un armurier ou à ta fédération ils doivent avoir des exemples.

sinon deviens traqueur car la chasse ce n'est pas que le tire mais c'est à mon avis le travail des chiens le plus jolis et le plus agréable dans la chasse .

bienvenu
lolo78310

Message par lolo78310 »

Merci pour toutes ces réponses pour le début je vais surtout observer et apprendre avant de me lancer dans le tir tout ce qui va autour me plait aussi beaucoup :D
xRizzinix

Message par xRizzinix »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
bellon herve

Message par bellon herve »

salut à toi laurent,

La chasse, c'est avoir la connaissance du gibier, sa manière de vivre dans les différents biotopes, sa malice à déjouer l'instinct des chiens qu'ils soient d'arrêt ou courants, je pourrais parler des palombières, des poses sur les cimeaux englués, bref une passion.

Voilà pour le reste, le tir reste une fin en soi, le meilleur des tireurs n'est pas forcément un bon chasseur.

Tu vois, tu as de quoi assouvir ta passoin.

A+
lolo78310

Message par lolo78310 »

C'est sur j'ai beaucoup à apprendre et cela me plait beaucoup de découvrir la nature autrement qu'en faisant des balades.Ce qui me plait c'est de découvrir la vie de la nature et j'espère transmettre cette passion à mes enfants
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre