nouveau chasseur

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
titi 55

Message par titi 55 »

bonjours à tous et à toutes,

je suis jeune chasseur à veel(commune proche de bar le duc en meuse)et depuis peut menbre à l'acca de fains-veel.

cela faisait des années que je voulait passer mon permis,et je me suis décidé cet année,résultat;permis en poche en février la théorie et la pratique du premier coup :mrgreen: .

pour cet été,j'ai fait ma demande et obtenu une bague de sanglier qui vas me permettre d'aller aussi au renard(j'y vais sans aucunes pretention vue que je debute)

je suis aussi menbre d'un club de tir à rosiére aux salines en meurthe et moselle,un peut de ball-trap de temps en temps(j'adore ça mais j'ai pas trop le temps!)

je suis également passioné de vtt et de moto,d'ailleur j'en-ais fais mon gagne pain cotidien car je suis mécano vélo de profession sur nancy!

voila pour ma presentation,cela dit ça fait un moment que je navigué sur le fofo et je trouvé l'embiance vraiment sympat avec des conseil tres interesant notament de gounif,chris,et autres t,1;op .

a,aussi j'oublié,je suis un sérieux passioné de couteaux,pliant et fixes,une collection tres divers d'environ 80 piéces!!!!

ces toujours un plaisir de faire un petit tour sur ce forum tres convivial.

A+
sim09

Message par sim09 »

:welc:om titi55
capucin31

Message par capucin31 »

:welc:om :welc:om titi 55

@titi 55 wrote:

voila pour ma presentation,cela dit ça fait un moment que je navigué sur le fofo et je trouvé l'embiance vraiment sympat avec des conseil tres interesant notament de gounif,chris,et autres t,1;op .

j'en connait 2 qui ont déjà les chevilles qui enflent !!!!!!!!!!!!!! u;1k u;1k u;1k

m1;dr m1;dr m1;dr coi;k
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut et bienvenue titi,