Bienvenue CEVENNES !!!
heu ...des Lascard ??? Mhhheuuuuu NONNNNN moi c'est jojo ... Quelques fois jojobar ca dépend du lieu et de l'heure ..(heu ...ceci etait une boutade !!! ) ...
Empereur des palamards (ceci n'est pas une boutade )... je fais malheureusement partie de ceux pour qui il y a plus de place autours que dedans (je parle evidemment du tire ..;en action de chasse !!!!! ),
Chasseur de "petit" mais en fait plutot chasseur de tout ou meme mieux ! de rien !!! puisque tu le sais en cevennes le petit chassé c'est grosso modo now .. les palombes et apres la becasse car autour de cela ..tres peu de lievre ...des lapins ... ??? heu c'est quoi un lapin ??? ... faisans et perdrix ? ...RIEN hormis quelques cocotte si le renard et le cochon ne les ont pas bouffés !!! ...
Bref ... opportuniste (enfin avant puisque maintenant on ne peux plus tirer les cochons ou chevreuils en chassant au chiens d'arret !!!
)
bref ...voila pour moi ... je n'ai pas de chien, mais je chasse avec une Setter et un epagneul (le collègue et le beaup c'est nous l'equipe de bras cassés cette année (deux nouveaux chines) ) ... d'un petit village nommé Arrigas... Enfin voila pour jojo ..fredo ... pour le moment il est à la chasse m'as-t-il dit ... il se presentera !!
A++
olivier