nouveau Hérault (34)

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

salut a toi :welc:om :welc:om





on va etre en surnombre les gars de l'herault :D
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Tiens, en parlant de Montpellier, je suis né à Montpellier il y a 44 ans, ainsi que les 6 générations qui m'ont précédées, et qui font que je suis largement Baron de Caravette :wink: (les vrais Montpellierains comprendront..... :wink: )



:welc:om







E.Benoît (Baron de Caravette)
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

exact benoit



je ne suis pas de montpellier ( enfin depuis longtemps ) car raison professionnelle oblige,j'y reside depuis seulement 6 ans mais j'en ai entendu parler de ce "baron de caravette"



a+ voisin

:wink:
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Salut à toi et bienvenu voisin . J'espére que tu est pas copain avec le moustachu des causses car on sera pas copain. Au fait on entend plus parlé de lui. Ou il est en prison ou alors il doit faire un stage pour apprendre à travailler la terre; vu qu'il ne sait pas que les faucheuses mécaniques ca existe. Caussenard à bientot ici basses cévennes :x
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

::arf/ ::arf/
onedoz34
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2007 11:42

Message par onedoz34 »

non non j'aime pas le moustachu il sert a rien....
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Hello .. et bienvenue !

Heu ..il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent !! j'arrive de temps à autre à empeguer quelque chose ...



QUAND je m'entrupe et que le coup part tout seul ..il arrive que je tue !!!



:oops: :roll: :x :x :x :wink:
optifab
Messages : 69
Inscription : 29 oct. 2007 13:16

Message par optifab »

bienvenue onedoze d'un heraultais. :welc:om
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

HUG!! voisin, quand tu aurra ton permit fait moi signe je t'inviterai volontier sur ma commune. (et les autres aussi) :D
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Et jojo 34; c'est comme ça qu'ils t'appelle? Pour améliorer ton tir il y a 2 solutions

_ T'entrainer au bal trap... de nuit de préférence, personne ne te verra....

_ proposer tes services à un planteur de mais trangénique il parait qu'il y a du gibier de choix qui vient roder.... Gros sel de préférence; car ca pique le C... ::lang;
Répondre