Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comme je l'ai écrit ailleurs, le site de Chasse Passion est arrivé sur mon écran sans que je ne sache trop comment. J'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes mais jamais autant que sur le forum. C'est le cas de le dire, vous aurez d'ailleurs l'occasion de le constater, pour moi, c'est le dépaysement.
J'habite Repentigny, Québec; banlieue nord-est à la sortie immédiate de l'ile de Montréal. Si la ville n'interdissait pas le tir sur les rives, on pourrait y chasser le canard.
Je suis retraité, domaine de l'administration. Comme hobby, je suis chargé de cours dans une université.
J'ai grandi avec des fusils de chasse mais je ne prétends aucunement à une quelconque expertise dans le domaine.
Chaque année, je fais l'orignal, le chevreuil et le canard et moins régulièrment, l'oie blanche. Je ne chasse uniquement que ce que je mange. Exemple, l'ours n'est pas au programme.
Je savais évidemment qu'il y avait de la chasse en France mais pour la plupart des gens ici, la chose s'imagine mal étant donné la population pour le territoire: où trouvent-ils l'espace qu'ils se disent. À quelques reprises, surtout au canard et à l'oie, j'ai eu l'occasion de encontrer des Français en excursion de chasse.
Chasser ici n'est pas compliqué; par contre, il ne faudrait pas croire qu'il suffit de se pointer dans une forêt ou dans un marais pour que le gibier vous saute dans les bras. Le voisinage des humains ne lui fait aucunement perdre ses réflexes.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.