Nouveau

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Gautau

Message par Gautau »

Salut tout le monde,

Comme je l'ai écrit ailleurs, le site de Chasse Passion est arrivé sur mon écran sans que je ne sache trop comment. J'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes mais jamais autant que sur le forum. C'est le cas de le dire, vous aurez d'ailleurs l'occasion de le constater, pour moi, c'est le dépaysement.

J'habite Repentigny, Québec; banlieue nord-est à la sortie immédiate de l'ile de Montréal. Si la ville n'interdissait pas le tir sur les rives, on pourrait y chasser le canard.

Je suis retraité, domaine de l'administration. Comme hobby, je suis chargé de cours dans une université.

J'ai grandi avec des fusils de chasse mais je ne prétends aucunement à une quelconque expertise dans le domaine.

Chaque année, je fais l'orignal, le chevreuil et le canard et moins régulièrment, l'oie blanche. Je ne chasse uniquement que ce que je mange. Exemple, l'ours n'est pas au programme.

Je savais évidemment qu'il y avait de la chasse en France mais pour la plupart des gens ici, la chose s'imagine mal étant donné la population pour le territoire: où trouvent-ils l'espace qu'ils se disent. À quelques reprises, surtout au canard et à l'oie, j'ai eu l'occasion de encontrer des Français en excursion de chasse.

Chasser ici n'est pas compliqué; par contre, il ne faudrait pas croire qu'il suffit de se pointer dans une forêt ou dans un marais pour que le gibier vous saute dans les bras. Le voisinage des humains ne lui fait aucunement perdre ses réflexes.

Merci de m'accueillir.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Bienvenue à toi, tu as la chance d'habiter un bien beau pays avec de magnifiques chasse.

Au plaisir de te lire.

@+
predators88

Message par predators88 »

BIENVENUE :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:welc:om

@+ :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

bienvenue atoi :D
chak

Message par chak »

bienvenu parmis nous :)
triple b25

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut à toi et bienvenue sur le Forum Chasse Passion :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire.

@+ :wink:
le gallois

Message par le gallois »

bienvenue sur ce forum, et plaisir de lire vos us et coutmes de chasse par chez vous, réglementation piègage, gestion du gibier par exemple.

Au plaisir de te lire
fab2401

Message par fab2401 »

bienvenue a toi, ami quebecois
Répondre