Nouveau titulaire d'un permis de chasse, mais je me soigne..

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Matjack

Message par Matjack »

:welc:om
fadboys

Message par fadboys »

Bienvenue parmi nous
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut a toi Sparte et au plaisir de te lire :wink: :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Bienvenue!

Des livres sur des techniques de tir? Pourquoi pas, lis aussi des livres d'histoires de chasse, sa fait bouillir d'envie!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut à toi,

@sparte wrote:

Voilà j'approche la quarantaine, je suis un pur produit citadin (Paris). Je n'ai pas été élevé non plus dans une de famille de chasseur (bien au contraire) : rien ne me prédisposait donc à passer et réussir le permis de chasse.

Au putain, j'en connais un autre qui est dans ce cas là, bon il est plus jeune mais faut voir ce qu'il donne à la chasse,

@sparte wrote:je pense que je vais d'abord essayer d'apprendre à tirer (Skeet?...)

Si jamais tu te perd un weekend sur la seine&marne (cela n'est pas loin 40min) , passe nous voir, je pense que nous pourrions faire une petit planche sur un skeet sans problème.

Mais attend la fin de la saison de chasse quand même :x

Sinon bienvenu a toi sur le site.
sparte

Message par sparte »

Bonjour ,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais quelque peu charrette la semaine dernière...

Popey-77, je retiens ta proposition de se rencontrer pour tirer ensemble : merci de ton invitation. En mars ce sera parfait.

Bon, toujours dans mes approfondissements techniques de tir : la théorie c'est bien, c'est d'après moi nécessaire d'y passer pour mieux l'oublier après.. .

A+

Sparte
seb65

Message par seb65 »

bienvenue :)
Répondre