Bien le bonjour à vous.
Je me présente rapidement. Mon pseudo, ici, est Orange. J'approche de la trentaine.
Cela faisait quelques années que je souhaitais passer mon permis de Chasse, avec le souvenir d'avoir accompagné mon grand-père quand j'étais petit.
C'est chose faite depuis un an, ma 1ère saison de chasse s'est déroulée l'an passé, et plutôt bien déroulée.
Je chasse le petit gibier (le gros ne m'intéresse pas vraiment), donc essentiellement de la plume.
Sans chien l'année dernière, et avec un fusil ne m'appartenant pas.
Je suis propriétaire d'une petite Etna depuis le mois de mars. Etna est une petite Springer Spaniel qui, ma foi, a l'air fort prometteuse.
Je suis tombé sur ce forum en recherchant des informations sur une arme, que j'ai acheté hier (Beretta Silver Pigeon, un classique à priori), qui se trouve chez l'armurier pour être ajustée.
En parcourant divers forum de chasse, le votre m'a semblé bien complet (j'ai longuement parcouru la section "chasseur/non-chasseur", qui, même si la teneur des sujet n'est pas forcément des plus "intelligente" a le mérite d'exister et d'ouvrir le débat.
Me voici donc ici, au sein du forum, auquel je vais essayer de contribuer.
Je chasse dans l'ouest (79/49), et pour ceux qui se poseraient la question : Je ne travaille pas pour un opérateur téléphonique ou internet.
Orange.