Nouveau venu : Orange

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Orange

Message par Orange »

Bien le bonjour à vous. :(

Je me présente rapidement. Mon pseudo, ici, est Orange. J'approche de la trentaine.

Cela faisait quelques années que je souhaitais passer mon permis de Chasse, avec le souvenir d'avoir accompagné mon grand-père quand j'étais petit.

C'est chose faite depuis un an, ma 1ère saison de chasse s'est déroulée l'an passé, et plutôt bien déroulée.

Je chasse le petit gibier (le gros ne m'intéresse pas vraiment), donc essentiellement de la plume.

Sans chien l'année dernière, et avec un fusil ne m'appartenant pas.

Je suis propriétaire d'une petite Etna depuis le mois de mars. Etna est une petite Springer Spaniel qui, ma foi, a l'air fort prometteuse.

Je suis tombé sur ce forum en recherchant des informations sur une arme, que j'ai acheté hier (Beretta Silver Pigeon, un classique à priori), qui se trouve chez l'armurier pour être ajustée.

En parcourant divers forum de chasse, le votre m'a semblé bien complet (j'ai longuement parcouru la section "chasseur/non-chasseur", qui, même si la teneur des sujet n'est pas forcément des plus "intelligente" a le mérite d'exister et d'ouvrir le débat.

Me voici donc ici, au sein du forum, auquel je vais essayer de contribuer.

Je chasse dans l'ouest (79/49), et pour ceux qui se poseraient la question : Je ne travaille pas pour un opérateur téléphonique ou internet.

Orange.
homdesbois

Message par homdesbois »

:welc:om :welc:om :welc:om
chak

Message par chak »

bienvenue parmi nous :) :D :D
Orange

Message par Orange »

Merci merci.

Je complète un peu ma présentation, avec l'arme utilisée pour chasser.

Je chasse avec un cal. 20

Le 12, que j'ai essayé en début de chasse l'année dernière, me convient moins. Plus lourd, j'ai préféré me "compliquer" la tâche avec du 20, chose que je ne regrette absolument pas.
lemon

Message par lemon »

:welc:om
calpas80

Message par calpas80 »

Bienvenue à toi sur le forum,

Encore merçi pour le logiciel de traitement d'image :wink:
mouflon

Message par mouflon »

:welc:om :welc:om
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut orange et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Répondre