nouvelle

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
nina05

Message par nina05 »

@Red cloud wrote:@nina05 wrote:je pense que quand je rale parce qu'il est trop à la chasse il doit pas etre du meme avis mdrr

mais merci quand meme !

:oops: il y a 30000 ans et même plus récemment les grands chasseurs étaient admirés des femmes des tribus....les temps ont changé p1;ad ....faut respecter la dose proscrite...

Bienvenue sinon :welc:om

:mrgreen: :mrgreen: génial !!! je l'admire beaucoup quand il chasse vraiment !!! un peu moins quand il tarde à l'apéro après la chasse ! c'est surtout ça le soucis lol :roll:
serge66

Message par serge66 »

Salut

:welc:om :welc:om :welc:om ET AU PLAISIR DE TE LIRE

SERGE
fd

Message par fd »

Félicitation de t'intéresser à la passion de ton mari. Ce sont des petits trucs qui relient les couples et ressère les liens. Mon épouse a essayer une fois, elle est venu m'aider à plumer un faisant. J'ai épousée une Parisienne, une vraie. Elle préfère ne plus intervenir, sauf pour me dire que j'y vais trop souvent...
Ednat

Message par Ednat »

:welc:om sur le site

C'est bien , nous aurons le point de vue d'une femme de chasseur sur notre activité.

Red cloud , tu m'as fait rire... t,1;op
Répondre