petit nouveau

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
smuhr

Message par smuhr »

@Prøwess wrote:Et sans indiscrétion, quelle est cette chose ? :D

:glissa:nt :glissa:nt

Il ne vaut mieux pas que je te montre ;)
Arno2.7

Message par Arno2.7 »

@smuhr wrote:Ce bonhomme à toute les conditions pour aimer la chasse :

- Super chien de chasse

- Il aime la nature

- Il aime les armes

- Il a un super 4x4

- Un beau père qui chasse

- Un pote qui lui botte le cul pour qu'il passe son permis

Après tous ca, il chasse toujours pas, mais t'y echapera pas !

Bienvenue a toi sur le forum et n'oublie pas de mettre a jour ton poste quand tu auras le permis et qu'on ira chasser avec nos chiens :)

Tu as oublié un point essentiel dans ton descriptif : Je chasse déjà à coup de balle de golf un oiseau et un cheval à mon actif ! :D

Un moineau en plein vol faut le faire ! C'est pas une prédisposition naturelle ça :lol:
smuhr

Message par smuhr »

@Arno2.7 wrote:@smuhr wrote:Ce bonhomme à toute les conditions pour aimer la chasse :

- Super chien de chasse

- Il aime la nature

- Il aime les armes

- Il a un super 4x4

- Un beau père qui chasse

- Un pote qui lui botte le cul pour qu'il passe son permis

Après tous ca, il chasse toujours pas, mais t'y echapera pas !

Bienvenue a toi sur le forum et n'oublie pas de mettre a jour ton poste quand tu auras le permis et qu'on ira chasser avec nos chiens :)

Tu as oublié un point essentiel dans ton descriptif : Je chasse déjà à coup de balle de golf un oiseau et un cheval à mon actif ! :D

Un moineau en plein vol faut le faire ! C'est pas une prédisposition naturelle ça :lol:

Je te rappel que le but c'était de la mettre dans le trou ;)
Arno2.7

Message par Arno2.7 »

Pour le cheval j'étais pas loin.. :oops: :oops: :glissa:nt
Prowess

Message par Prowess »

@smuhr wrote:@Prøwess wrote:Et sans indiscrétion, quelle est cette chose ? :D

:glissa:nt :glissa:nt

Il ne vaut mieux pas que je te montre ;)

m1;dr C'est mieux pour le bien de tout le monde...

@smuhr wrote:Je te rappel que le but c'était de la mettre dans le trou ;)

+1 :D Ca promet pour la chasse si tu dégommes déjà des moineaux au golf :mrgreen:
Arno2.7

Message par Arno2.7 »

Effectivement je pratique le tir sur moineau au 38 très spécial pour le coup, 38g, poids d'une balle de golf, lancée à environ 240km/h imaginez l'état du moineau....

Je me permets une petite question vous avez un rubrique du type "formation des futurs chasseurs" sur le forum? J'ai sans doute mal cherché mais je ne trouve pas...
dauphin34

Message par dauphin34 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Prowess

Message par Prowess »

@Arno2.7 wrote:Effectivement je pratique le tir sur moineau au 38 très spécial pour le coup, 38g, poids d'une balle de golf, lancée à environ 240km/h imaginez l'état du moineau....

Je me permets une petite question vous avez un rubrique du type "formation des futurs chasseurs" sur le forum? J'ai sans doute mal cherché mais je ne trouve pas...

Nan, je ne crois pas qu'il est une partie avec ce nom ! Mais tu peux trouver toutes les démarches à suivre pour devenir chasseur dans plusieurs posts... mais faut chercher :D
smuhr

Message par smuhr »

@Prøwess wrote:@Arno2.7 wrote:Effectivement je pratique le tir sur moineau au 38 très spécial pour le coup, 38g, poids d'une balle de golf, lancée à environ 240km/h imaginez l'état du moineau....

Nan, je ne crois pas qu'il est une partie avec ce nom ! Mais tu peux trouver toutes les démarches à suivre pour devenir chasseur dans plusieurs posts... mais faut chercher :D

Le plus simple, c'est de s'inscrire à la Fédération :p

Fait le, tu regretteras jamais !
Répondre