Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
40 ans, profession militaire, prénom stéphane. Née à Calais. Vie en Ile et Vilaine pour le moment.
De passage dans la famille pour les vacances, j’ai fait l’acquisition d’un juxtaposé en cal 12 d’occasion. Pourquoi ? Je ne sais pas (pas d’inquiétude je suis titulaire d’une licence de tir. Suite à ça, le père à ressorti le vieux 12 à chien du grand-père ainsi que son vieux 16. Séance de nettoyage obligatoire. Le frangin s’installe avec moi et chose inévitable nous voilà replongé dans les souvenirs de notre enfance.
C’est un peu ce qui m’emmène ici. Pourquoi ne passerions nous pas le permis de chasse et renouveler celui du père ? Et revivre les journées du temps passer.
Je redescends sur terre. Vais-je passer le permis, peut être ?
Mais bon ! Au plaisir de vous lire. Et peut être qu’un jour, j’aurai besoin de vos conseils.
:welc:om Salut Stéphane,fais le,passe ton permis en plus c'est intéressant et y a pas (encore) de limite d'âge européenne et puis dans ton coin(coin,coin...)gibier d'eau and co ;super chasse à mon avis, tant qu'on peut...
Le permis quand tu l'as tu l'as?!...et en principe tu le gardes...tchuss!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.