"Popey bis"

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Répondre
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Rassurez-vous, je ne suis pas là pour refaire ma présentation…

Car si je pense que la majorité des inscrits du site me connaissent, la choses certaines c’est que peut nombreux sont les personnes qui connaissent « Lebécassier »

En effet le 05 Juin dernier, le site a vue s’inscrire un nouveau membre portant comme pseudo « Lebécassier » ce derniers étant dans un premier temps passer inaperçues à mes yeux, il a fini par me prévenir de son arrivée.

Et puisqu’il ne le fait pas lui-même je tiens à vous le présenter et je vous l’avoue de suite, sont inscription me rend vraiment heureux.

Alors voila, ayant vécu une enfance tranquille dans le fin fond de la Seine-et-Marne « Lebécassier », est un jeune homme de 29 ans marié et père d’une jolie petite fille.

Ex joueur de volley, il n’a pas découvert la chasse par hasard, mais par son père qui lui a enseigné toutes les fiçeles et toute les notions de ce loisir qui nous passionne tous.

Apres avoir passer le permis et essuyer quelques saison « Lebécassier », à été avec beaucoup de patience un des formateur de ce qui est aujourd’hui devenue Popey-77.

En effet, deux personnes mon fait comprendre et connaittre la chasse, il s’agit de notre père et de mon frère.

Alors vous l’avez sans doute compris « Lebécassier » n’est qu’autre que mon frangin.

Je lui souhaite donc la bienvenue parmi nous et de dit te @ bientôt
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut le becassier!!

Content que tu ais retrouvé ta conection popey!!! :P :P :lol: :wink:

@+
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Un Popey ça va, deux Popey bonjour les dégâts!

Non , je plaisante bien sûr.Je ne suis pas toujours d'accord sur tout, et avec tout le monde, mais si on était d'accord sur tout, ce forum aurait il un intérêt ?

Donc le tout est de respecter l'opinion de chacun, de rester courtois , et de ne pas être de mauvaise foi! (C'est déjà plus difficile qu'on ne pense)

En plus si tu chasses la bécasse, on aura l'occasion de débattre.

A +
LeBecassier

Message par LeBecassier »

Salut à tous !

Très heureux de faire partie du cercle (de moins en moins fermé) des membres de chasse passion.

Des débats, c'est promis vous en aurez mais, je vous l'assure, cela restera toujours amicalement.

@+
sylsop

Message par sylsop »

le becassier ! un conseil !

entraine ton frangin au trap !!! :P :P :P :x :x :x

:deho:rs
LeBecassier

Message par LeBecassier »

Y a rien a faire, y tire trop vite !!!

Enfin, c'est vrai sur les plateaux parce que quand c'est sur un pigeon, un lièvre ou un perdreau, c'est autre chose ....
popey-77

Message par popey-77 »

pfffffffffffffffffffff même que c pas vrai :) :)

Enfin il est vrai quand ce moment....
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut le Frangin !

Content de te compter parmis nous sur le forum !!

En éspérant que cela face pas une équipe trop détonnante avec l'autre Popey lol :D

Un popey c'est bien, 2 c'est mieux :x

@+

Jacques
Tof

Message par Tof »

bienvenue au frangin!!!

A+ :wink:

P.S: fini les partiels!!!! vacances!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Répondre