Pourquoi??

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
eden_93

Message par eden_93 »

Bonjour à tous,

pourquoi tuer des animaux, lorsque l'on peux ne pas le faire?
calpas80

Message par calpas80 »

Ce message sera le seul que tu pourras lire.

Mes amis chasseurs ne perdront pas leur énergie à te faire essayer de comprendre quelque chose que tu n'as pas envie de comprendre.

99,99 % des messages comme le tien finissent par des écarts.

Pour ne pas faire d'écart, aucun commentaire.

Cette question est sans intêret.

Pourquoi le nucléaire quand on peut s'en passer ?

Pourquoi faire travailler des enfants dans le tiers monde alors qu'il est possible de ne pas le faire ?

Pourquoi élever des animaux pour leur viande alors qu'il est possible de ne pas en manger ?

Pourquoi ...

Tu as ta réponse, n'attends pas celle d'autres alors que tu sais qu'elle ne te conviendra pas.
eden_93

Message par eden_93 »

et bien , quel acceuil!

je pensais que les chasseurs aimaient débattre!
calpas80

Message par calpas80 »

Je me suis trompé, il y aura un deuxième message, juste pour une mise au point.

Sur ce forum, tu trouveras d'autres posts comme le tien et si tu les lis, tu comprendras très vite que le débat n'a pas sa place face à vos interventions et que très vite c'est le conflit qui nait.

Il y a sur Terre tellement de choses qui peuvent paraître incohérentes que des pourquoi... comme celui que tu lances resteront sans réponse pour ceux qui ne les partagent pas et appartiendront (à juste titre ou pas) à ceux qui les pratiquent.

Désolé pour la mauvaise impression de départ mais les semaines précédentes ont tellement été agitées par des messages comme le tien, que parfois la défensive est meilleure conseillère. :wink:
sdupuis

Message par sdupuis »

ha c'est simplement pour se faire de la pub que tu viens...Je comprend mieux. Cette chère personne vient nous glisser le lien de son forum de protection animale (qu'est-ce que c'est à la mode ce truc en ce moment dis donc, je suis sur qu'il se créer plus de forum parlant de protection animale que de forum parlant de la faim dans le monde, ou des pays du tiers monde,et je pourrais encore trouver beaucoup d'autres exemples...)

Vas donc lire les posts de la rubrique "chasseurs/non chasseurs, tu auras des réponses à ta question...

Je te met un sujet, ou tu pourras voir mon opinion sur le sujet:

http://www.chassepassion.net/forum/view ... a&start=50

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Bien aller à vous.
Répondre