presentation de chasseur33

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Bonjour tous le monde

je suis heureux de m'inscrire sur un forum ou la chasse n'ai pas banni ou meme huer,

je suis pas encore chasseur car j'ai 15ans,

mais j'ai passer mon permis de chasse au domaine de pachan a ludon medoc.

je l'ai eu du premier et coups c'est tres dur, faut etre passionner pour l'avoir

donc j'habite en gironde a saint medard en jalles ou y a peut de petit gibier.

car moi je n'aime pas trop chasser le gros gibier,je prefere le petit gibier est pour cause,

je prend la succession de chasse mais malheuresement sans fusil à la fronde :D :x (je rigole)

non c'est que ma grand mere a vendu tous les fusil de mon oncle est mon grand qui sont deceder eu deux d'ailleur heuresement qu'il ne voit pas sa par-ce-que sinon il aurait etait fou

donc ma grand mere a vendu tous les fusils a roumaillac à merignac pendant l'année 2009 est donc pour des sommes modique

-un baby bretton double detente ancienne generation ouverture a cle sur la crosse est non sur le coter pour 200€ a peut pret

-un beretta double detente lui aussi 200€ est une 22lr manuarm

J'aimerais beaucoup racheter ces fusils car c'est de familles est mon oncle ce les bichonné est c'est battu pour les avoir,

donc c'est pour sa que j'aimerais les racheter

"si quelq'un à acheter un beretta ou un baby bretton pas chers est appartiendrai certainemant a mon oncle je serai pret pour les rachetai"je n'ai pas beaucoup d'espoir mais on c'est jamais...........

donc voila, c'est surtout pour sa que je viens ici sur le forum, sinon je ne viendrai pas ici me diriger vers un fusil superposer

voila merci beaucoup est je n'ose pas rajouter autre chose car sa fait deja long,

voila merci,

cordialement chasseur33
Niko47

Message par Niko47 »

Bonjour chasseur33 :D

et Bienvenue ici :!:

Je suis aussi nouveau que toi vu que je me suis inscrit en fin de soirée....... :wink:

(mais j'ai nul part lu qu'il fallais être un "habitué" pour souhaiter la bienvenue alors.... :( )

J'espere que tu n'est pas seulement là pour retrouver ces fusils.............. :?

Y'as tellement de choses a lire,a demander sur ce forum.............

participer,apprendre,débattre.......

J'aimerais que ta requête soit exaucé,

mais ça serait dommage que tu soit là que pour ça.... :shock:

Moi jsuis un chasseur du 47 (pas loin de chez toi)

Et mis a part te souhaiter un grand "BIENVENUE"

je me permet aussi de te demander de faire des efforts sur ton écriture parceque:

Le language sms,les abreviations ne sont pas évidentes pour tout le monde à lire,

et tout ton texte sans retour a la ligne n'arrange rien non plus.......

Bienvenue,Bonne Continuation,

@Bientot :) ............
korthals83

Message par korthals83 »

bonjour et bienvenue
la loi

Message par la loi »

bonjour

bienvenue chasseur33

amicalement

la loi :welc:om
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

:welc:om CHASSEUR33 :welc:om
lolo78

Message par lolo78 »

:welc:om :welc:om et bon courage dans ta recherche
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

bonjour et merci pour cette acceuil et je ne c'est pas si toi chasseur47 tu as du gibier chez toi mais moi y en a pas est je sais pas dans quoi classer la recherche de terrtoire car je cherche a demenager futurement pour avoir plus de gibier et je voudrais savoir dans quelle region comme charente ou memes quelle petite region comme dordogne ou les landes ou y a le plus de petit gibier est pour repondre a ta question si je la que pour retrouvzer ces fusil biensur comme toi je suis un nouveau chasseur donc j ai plein de questions comme ou trouver le plus de petit gibier ou des choix sur des fusil et autre tkt pas :mrgreen: voila merci beaucoup donc pour cette acceuil cordialement chasseur33.
quinquin

Message par quinquin »

Répondre