Bonjour tous le monde
je suis heureux de m'inscrire sur un forum ou la chasse n'ai pas banni ou meme huer,
je suis pas encore chasseur car j'ai 15ans,
mais j'ai passer mon permis de chasse au domaine de pachan a ludon medoc.
je l'ai eu du premier et coups c'est tres dur, faut etre passionner pour l'avoir
donc j'habite en gironde a saint medard en jalles ou y a peut de petit gibier.
car moi je n'aime pas trop chasser le gros gibier,je prefere le petit gibier est pour cause,
je prend la succession de chasse mais malheuresement sans fusil à la fronde

(je rigole)
non c'est que ma grand mere a vendu tous les fusil de mon oncle est mon grand qui sont deceder eu deux d'ailleur heuresement qu'il ne voit pas sa par-ce-que sinon il aurait etait fou
donc ma grand mere a vendu tous les fusils a roumaillac à merignac pendant l'année 2009 est donc pour des sommes modique
-un baby bretton double detente ancienne generation ouverture a cle sur la crosse est non sur le coter pour 200€ a peut pret
-un beretta double detente lui aussi 200€ est une 22lr manuarm
J'aimerais beaucoup racheter ces fusils car c'est de familles est mon oncle ce les bichonné est c'est battu pour les avoir,
donc c'est pour sa que j'aimerais les racheter
"si quelq'un à acheter un beretta ou un baby bretton pas chers est appartiendrai certainemant a mon oncle je serai pret pour les rachetai"je n'ai pas beaucoup d'espoir mais on c'est jamais...........
donc voila, c'est surtout pour sa que je viens ici sur le forum, sinon je ne viendrai pas ici me diriger vers un fusil superposer
voila merci beaucoup est je n'ose pas rajouter autre chose car sa fait deja long,
voila merci,
cordialement chasseur33