Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut éterlou. Ne t'inquiète pas : on progresse plus vite dans le maniement d'internet que dans l'amélioration de l'efficacité de son 'swing' et de la précision de son tir ... Pour cela, il faut des années de pratique et on n'atteint jamais la satisfaction totale.
Bienvenue parmis a nous, je ne sais si tu début en informatique mais en tous cas tu progress très vite car tu as trouver le meilleurs site de chasse très rapidement faut dire qu'il n'y as pas photos.
Bref soient le bienvenu fait comme chez toi et surtout n'hésite pas a prendre part aux différents sujets
Pour ce qui est de l'informatique et d'internet je suis beaucoup aidé par ma copine. d'ailleurs elle va essayer de passer le permis de chasse cette année. Je lui ai passé mon virus de la nature, de plus si elle veut me voir elle n'a pas le choix dehors tout le temps.
Pour finir de me présenter, je suis montagnard dans le département de la Savoie et une vie sans les sommets c'est impossible.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.