Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a toutes et a tous heureux de vous rejoindre sur ce forum des passionner de la chasse j habite dans le departement 45 a coté de montargis a 70km d orléans je chasse depuis 1986 et je suis passionner par la chasse au ramier de l ouverture a la fermeture de la chasse je chasse avec principalement avec des fusils de trap en canons de 76 ou 81 et cartouches riffaut elite en 36grs plomb n8 1/2 et 9 laitonnée et les journée ou il passe haut de la special 36 riffaut n5 laitonnée. je peut dire que pour l instant je n ai pas trouver mieux en cartouches pour le pigeons ramiers riffaut c est vraiment de la qualiter !!!!!!!
oui goonif j ai racheter un ancien stock chez un particulier il lui restait de la riffaut elite 36g 8.5 et 9 il en avait 3000 des que je fini mon stock en 8.5 et 9 je reprend de la elite en n7 laitonnée
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.