Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me présente : "jeune" chasseur né en 1973, je chasse depuis un bon bout de temps, surtout (un peu trop) le sanglier...
La depuis quelque temps j'essaye de me diversifier un peu et de (re)découvrir d'autres gibiers et d'autres types de chasse : lièvre, perdreau, grive, tourterelle ...
Mon terrain de chasse est le centre et le nord de la Tunisie avec ses biotopes variés ..
J'ai découvert ce forum depuis depuis peu en faisant des recherches sur les armes et je trouve que c'est une formidable base de connaissances ! j'ai énormément appris en le parcourant (chokes, mis en conformité, astuces de tir, oeil directeur etc ...) ..
Heureux de lire que tu as trouvé réponse à tes questions, j'espère désormais pouvoir te lire et qui sais peu être à mon tour profité de ton expérience.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.