Sujet edité par Webmaster

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
goonif

Message par goonif »

moi d'abord!je pourrais le mettre sur la galerie photos appret lui avoir causer,tout petit il serai réduit le clow...
candide

Message par candide »

Je crois que c'est fait!! :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

J'ai pas eu le temps l'autre soir de poster ma connerie ...

et finalement ...je ne regrette pas ...

Hey !!! dites les gars .... il me semble que vous sous précipitez tous pour répondre aux propos de ce C... mais , j''espère de tout coeur que ce n'est pas par gourmandise heing !!! :evil: :evil:

PS : pour ceux qui n'ont pas vu le sujet original ...pensez à monsieur et madamme ..cule qui ont un fils... et vous comprendrez de quoi je veux parler .. !! !

En tous les cas si vous insistez pour passer les premiers mesieurs, je vous laisse volontier ma place et ne proposerais pas à cet individu de lui fournir l'objet de son desir !!! :twisted: :roll: :wink:

A++ les filles !!!!

:x :P :P

oupsssss...
Webmaster

Message par Webmaster »

Oups :oops: tu as raison Patrick :

Saoul un autre pseudo.

C'est mieux ainsi :lol: :lol: :lol:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Salut les gras,

Y a quelqu'un qui pourrait me communiquer en mp ce fameux speudo?
jojo34

Message par jojo34 »

Salut niouf....

un autre indice????

jean .... c'est le nom du fils de monsieur et madame "ule" et derriere il y avait aussi un truc : les chasseurs ...donc ..tu remet cella dans l'odre... et Hop ! tu as une phrase forte de debilité...

hum... ensuite tu as eu tout plein de gourmands qui demandaient à etre le premier etc... mais c'est une autre histoire ...

:P :x :wink:

A++ olive
goonif

Message par goonif »

salut: j'ai la forte impression que notre clow est réaparu et assez vite vérouillé, j'arrive pas assez vite pour lui "causer".marc
VT

Message par VT »

Eh oui Goonif, j'ai l'impression qu'il faut être sur le forum 24 heures sur 24 si on veut le coincer en flag.

En tout cas quelle réactivité des modérateurs .
Répondre