Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour tous le monde!voila petite question!?!ai je le droit d utilisé mon tourniquet en mettant des formes de corbeau dessus et chassé les ramiers? Le tourniquet et electrique et non electronique.merci
par chez moi le tourniquet électrique est interdit pour la palombe,après si tu ne mets pas de forme de palombe dessus je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas.
passe un petit coup de tel à la fédé pour confirmation.
re, malgré que le pigeon soit classé nuisible ici en tout cas il déroge a l’arrêté nuisible tout comme le cochon
le préfet classe le pigeons nuisibles pour des raison économique ,ce qui permet le tir en cas de dégâts sur légumineux mais cela n’autorise pas le tourniquet pour autant
oui pour les corneilles, non pour le pigeon, et ne peuvent être panaché pour la chasse aux pigeons
le corbeau est gage de sécurité pour le pigeon ceci expliquant l'interdiction
personnellement tirer des pigeons hors saison je ne trouve pas ça cool
un canon a gaz me parait plus approprié ce gibier m'hérite le plus grand respect
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.