Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous j' avais loupé la case présentation donc je me lance .
Donc je m' appelle christophe j' habite principalement Clermont Ferrand mais je passe mes week-end en Lozère où je chasse et je pêche , j' ai commencer a chasser l' année dernière avec mon chien et mon père, on a découvert notre commune c' était très enrichissant , on a vue pas mal de gibiers dont mes premières cailles des blés et bécasse, on a passer de bon moment et on est devenue totalement accro à ce nouveau loisir .
Je viens sur ce forum en apprendre d'avantage ainsi que faire partagé mes connaissances , je pratique le tir en club aussi pour le moment sur du 22lr pour faire du 22hunter mais je pense passer à de plus gros calibre tout en restant dans la précision .
Donc je chasse avec une chienne Gina un peut têtu mais adorable , bientôt une photo en profil (le temps quel soit vérifier je suppose) , c'est un peut parce que je m' inquiéter de sont comportement que je suis venu ici et on m' a déjà beaucoup aider sur la question ( merci à palombe , jeannot33 et supertrempe ) .
Maintenant je vais essayer de faire partager mes expériences et commenter les vôtres .
Encore merci a tous , c'est sur que c'est beau comme région , le seul truc que je regrette c'est qu' il n' y a pas de société de chasse sur ma commune du coup tous celle alentour se gène pas pour venir chasser notre petit gibier , bon faut dire que sur la commune il n' y a que maximum 5 chasseurs qui y chasse vraiment .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.