Vraiment débutante...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Cecile

Message par Cecile »

Merci pour votre accueil !!! :mrgreen:

Gilles, ta proposition est très sympa (euh y'a peut-être les "tordus-du-bulbe" comme tu dis qui commencent à :shock: ...) Je te contacte en MP dès que j'en aurai fini avec les 3 douzaines de dossiers qui viennent d'atterrir sur mon bureau :? Misère...

Cécile

:)
demuelenaere

Message par demuelenaere »

bonjour et bienvenue à toi
ascqp

Message par ascqp »

bienvenue
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Bon courage, les débuts sont passionnant mais pas faciles!

Et si tu a une question de gros débutant, demande moi, je les ai pratiquement toutes posées!

:P
Cecile

Message par Cecile »

@Ghost-killer wrote:Bon courage, les débuts sont passionnant mais pas faciles!

Et si tu a une question de gros débutant, demande moi, je les ai pratiquement toutes posées!

:P

Ca rassure !!! je suis perdue... quand je dis à mon entourage que je vais m'essayer à la chasse on me regarde genre "elle a été adoptée ou quoi ??? :shock: "

La question est vraiment... comment fait-on pour apprendre la chasse quand on ne connait pas un chasseur à moins de 150 km à la ronde ??? et en plus quand on est une fille !!! :cry:

Si ça continue je me mets au rugby... ou à la broderie... sais pas trop encore :roll:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Bienvenue a toi Cécile :D

Tout d'abord, vu que tu sembles un peu déboussolée, tu devrais acheter le livre pour passer le permis, ce qui te permettrait de connaitre: comment on manipule une arme, gibier chassable ou non..., et surtout quelles sont les règles de sécurité. :wink:

Ensuite, quand tu auras acquis quelques connaissances, je te conseille d'aller faire un tour a la fédé et de leur expliquer ton cas, afin que tu puisses passer ton permis et trouver une ou des personnes qui veuillent bien te faire découvrir la chasse sur le terrain. 8)

ps: quant a ton chien, il n'y aura aucun probleme je pense, le labrador c'est né pour rapporter :wink: :D

Voila, A+
denis 08

Message par denis 08 »

Bienvenue à toi!

Je pense que tu trouveras facilement une personne qui voudra bien te prendre sous son aile, c'est toujours un plaisir de faire découvrir ça passion à une autre personne!

A plus! :wink: :)
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et bienvenue CECILE sur le forum n'hésite pas as poser des questions même si elle te semble bête ont est la pour t'aider qu'a tu comme fusil ? a+
Cecile

Message par Cecile »

@triple b25 wrote:bonjour et bienvenue CECILE sur le forum n'hésite pas as poser des questions même si elle te semble bête ont est la pour t'aider qu'a tu comme fusil ? a+

Ouille ouille ouille Pas de fusil encore...

:)

Et puis pour les questions bêtes... ouais ça va je crois que vous allez pouvoir compter sur moi :(
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

ne le prend pas mal...mais je trouve qu'il a un la tete de ALF ton labrador, non :?: :D
Répondre