arras

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,pour les gars du nord on tire au stand de maroeuil (Arras 62) le samedi 8 juin et probablement le dimanche 9 après midi. :wink:
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut Goonif



Bienvenu par chez nous !! N'oublies pas les imper !



Tu viens pour une compét ? Tu vas loger dans quel coin ?



A+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je vais dormir à Bersée et j'espère bien te dire un bonjour!

c'est confirmé pour le tir samedi après midi au stand de maroeuil pour l'entrainement car le championnat de ligue est le 16 juin et ça fait du bien de tirer autre part. :wink:

ps je passe vendredi matin à Orbec chez riffaut en montant prendre des cartouches pour la saison.............
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Goonif,



Je t'ai passé un MP sur ta boite
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,voilà rentré du nord! on s'est fini sur un ballot à un km de chez mes amis, je suis content d'avoir fait la connaissance de chris 62 et d'un certain doal un passionné ............je crois des épagneuls bretons :x :wink:

ps je vous recommande les ballots du nord pas chers du tout !!!! 4euros la série de 6 plateaux :?
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut Marc



Content de vous savoir bien rentrés!!

Et surtout ravi de t'avoir fait ta connaissance et de Madame. :D



Avec l'ami Doal ,je crois que l'on aurait pu discuter de chasse , de tir , de tout en fait jusqu'au bout de la nuit !!



Hé oui 4€ les 6 plateaux et encore sur les 6 2 intirables !!! Tu sais ici les touristes on en voit pas souvent alors quand il y en a un , c'est lui qui trinque :P



Prépares à faire une remontée en novembre ,on irait taquiner le................goonif t,1;op



Merci encore pour les munitions !!



Amicalement
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,départ demain matin vendredi 5 juillet pour Arras,je passe par Orbec prendre un fusil et quelques cartouches. :wink:
Répondre