BAIXAS (66)

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai passé le week-end à Perpignan pour la saillie de ma chienne j'en ai profité pour aller tirer au club de Baixas samedi et dimanche,j'ai trouvé des gars sympas et une vue superbe sur la montagne de la haut. :mrgreen:

ça fait quand même aller retour près 2000 bornes.... :wink:
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Tjrs autant la bougeotte à ce que je vois !!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut jacques,comme tu vois j'hésite pas... :wink:
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Très content que tu ai pu tiré a Baixas vraiment dommage que j'était a Thiers ce week-end, pour une fois que l'on aurais pu se rencontré, sans doute une prochaine fois j'espère,
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Salut goonif j'y suis dans la montagne de la haut comme tu dis, joli n'est ce pas? T'es bien loin a 1000 bornes mais a l'occase montes y tu verra c'est encore plus beau quand t'y es la haut, vue des pyrenees a la méditerranée!

T'as fais de la route pour ta chienne dis moi..
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,absolument!j'étais dans le coin pour faire saillir ma chienne samedi dimanche,j'en ai profité pour faire quelques planches à Baixas.

Gilles j'ai bien pensé m'arrêter mais avec une chienne en chaleur c'est pas vraiment top.

André je vais à Thiers tous les ans depuis 26ans pour faire l'ouverture sauf l'année dernière. :wink:
Répondre