carrefour de la Chasse 2011 à Cournon d'Auvergne

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Désolé mais je ne serais pas présent cette année à Cournon :cry: Il y aura tout de même de nombreuses bâches du site présente un peu partout!



Amusez vous bien :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Lâcheur!
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

hier, entre deux rafales de vent, j'ai eu le bonheur de rencontrer Doal, un passionné de chien de travail....dommage que ce fut si court.

et bien sur, notre ami Guidedechasse était là avec tout son matos,pour une démonstration au rapport à l'eau avec le dresseur du Salon.....

bon, j'y retourne!
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

Et Oui de retour à la capitale... après un weekend fort sympa revu Fred et rencontré Doal... mais bon tjrs vite fait car on avait tous nos occupations.. :S



@tte les amis!
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Une chose est sure pas de GG 63 LACHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

De passage dans la région chez un ami dont la chienne a bien tournée en field de printemps cette année,nous avons fait une petite visite au salon de la chasse de cournon,un joli salon avec une bonne organisation et pas mal d animations.



J ai eu l occasion de faire la connaissance de Fred 43 et son chien,un beau sujet puissant(je parle du chien)LOLL,ainsi que guide de chasse,deux personnes trés sympas ,il est vrai que le temps nous a manqué,pour faire plus ample connaissance .



Le week end fut assez festif chez mon ami , nous avonsi bien arrosé les résultats de sa chienne en field,et encore merci philippe pour ton hospitalité .

c est avec un grand plaisir que je reverrai plus longuement Fred et Guide de chasse
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »









mais aussi:

fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

en fait, y'avait un gros paquet de chiens d'arrét, Spaniels et courants de toutes sortes...il manquait les terriers.

y avait un fauconnier qui a eu du mal à cause du vent le samedi et qui s'est rattrapé le dimanche.



une superbe ambiance, et comme l'a dit Doal et Guidedechasse c'est trop court, on a à peine le temps de parler .



J'éspère que vous reviendrez l'an prochain!
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Bonsoir Fred en ce qui me concerne cela fait pas mal de KM,cette année fut l occasion de rencontrer un ami de la région en plus du salon



Par contre au game fair en principe je serai la avec des amis éleveurs dresseurs
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »













Répondre