Compte rendu salon de Rambouillet

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
lolo

Message par lolo »

:wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut !

De retour de Rambouillet.

Le salon n'à pas changé significativement par rapport à l'année dernière. Juste quelques stand en plus.

Trés bonne organisation comme à l'habitude. Et surtout de super armes.... 8)

L'on as pu faire la connaissance du trés sympatique Niouf-Niouf. Date est prise je crois pour chasser ensemble l'annnée prochaine :wink:

Comme dit Lolo nous nous sommes naturellement un peu attardé sur le Stand VC et nosu avons pu voir avec grand plaisir (en toute objectivité car vous le savez je n'aime pas les carabines semi-auto) la trés jolie Impact NT diamant.

Maintenant voici quelques photos :

Ci-dessus notre sportive sponsorisé par chasse passion! lol

@+

Jacques
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Bonjour;

Voilà, en résumé, une trés belle journée (Un peu froide "hein Lolo") agrémentée, par ma première rencontre avec Popey, Lolo et Jacques!

Que du bonheur! :)

Le salon, était a la hauteur de sa réputation.

Nous avons eu l'honneur d'échanger quelques mots avec Mr Verney Carron :wink:

Qui nous a présenté toute la nouvelle gamme :roll: (on se laisserait facilement tenté!)

J'espère que les nombreuses rencontres qui se sont produite, se concluront positivement pour le site.

En tout cas, j'ai remarqué, un team Chasse passion trés motivé, pour rendre le site encore plus performant! (Chapeau bas Messiers, et je vous en remerci)

Et puis, pour info, le jus de raisin de notre ami Lolo, ma fait perdre la raison. 8)
chaster

Message par chaster »

salut!

moi aussi j'y suis allé hier et j'ai trouvé le salon très simpatique mais beaucoup de monde surtout des chasseurs...lol :wink:

il y a une chose qui était pas térible c'était le parking ah lalalalala on s'embourbé facilement mais bon moi pas de pb avec mon pote qui avait 1 c5 on passé partout lol heuresement que les tracteurs était pour aidé les gens...

sinon sa va il y avait beaucoup de chose a voir comme dit niouf-niouf on se laisserais tenté facilement par certaines choses...

il y avait une belle exposition de massacre et de gibier naturalisé (cerf 23corps....et autres) de la par de la f.i.c.e.v.y.(en + j'ai revu mon formateur de l'examen de chasse...lol)

sinon de grande marque d'armurier qui était présent et qui présentait leurs plus belle gamme d'arme de chasse!

enfin bref il y avait beaucoup de chose a voir et il y en avait pour tout les gouts....
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Me voici de retour de rambouillet; oui je sais je suis long, mais je me suis perdue lol

Moi j'ai passer sur le salon un bonne journée, j'ai rencontré niouf que je connaisait pas encore.

J'ai aussi revue des amis aussi bien de chassepassion (lolo,jacques) que d'autres qui non rien a voir avec le site.

De plus certain stand était assez intérésent, d'autre vraiment jolie bref que du bonheur.

Bon je vous laisse deux trois photos de mon week-end :wink:

Extrait du stand de monsieur Michel Vaillier (meilleurs ouvrier de France)

La te@m chassepassion sur le salon lol

On remarque que lolo tien la main a niouf pour pas se perdre dans la foule parisienne

A la sortie du salon lorsque je me suis perdu

[/URL]

La aussi

lolo

Message par lolo »

:cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

Sacré Lolo !

On attend les photos de niouf et lolo au fait !!!

@+

Jacques
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Men's & Women's,

Bravos à vous tous, pour ce RDV sur ce salon !

Sur, Lolo avec ton béret basque, tu passes pour un Papymouzot, mais "fun", tu représentes le Sud-Ouest ! 8) 8) 8) 8) 8) 8)

T'as un look Lolo ! pas commun pour les jeunes "bitards" de la RP ! :oops:

Good, Good !

Adishats(z)
popey-77

Message par popey-77 »

Re les amis,

Voici les photos de niouf niouf qui avait des petits problemes pour les mettre en ligne.

Toujours la te@m

Toujours monsieur Vaillier

chasseur38

Message par chasseur38 »

Bonjour ,

Belle photo moi je vais yallez aussi biento :wink:
Répondre