Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
motutapu

Message par motutapu »

@Webmaster wrote:@palombe47 wrote:@motutapu wrote: Nous avions, Patrick et Marco organisés notre voyage pour les premières dates annoncées et avec le changement Patrick risque de monter seul.

J'avoue que c'était quand même sympa de monter à plusieurs.

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu' on nous annonce d'abord les 22 et 23 mai, ensuite les 5 et 6 juin, et pour finir les 15 et 16 mai.

Le problème c'est qu'à 2 mois de la manifestation si on ne bloque pas cette date, on va bientôt apprendre que les 15 et 16 mai c'est AUSSI foutu.

Il faut bien se mettre dans la tête que ces gens doivent être sollicités de toute part.

Je sais, on va dire que je râle toujours, mais c'est juste pour essayer de faire avancer les choses. m1;dr m1;dr

:roll: Pourant c'est simple à comprendre, la 1iere fois c'est à cause de moi qui ne pouvais pas venir, la 2ieme c'est parce que il n'y avait plus de place.

Tu veilli papy :x

Alors on va conclure en disant que c'est à cause de toi que Marco et moi ne pouvons pas venir cr1;az
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:@palombe47 wrote:@motutapu wrote: Nous avions, Patrick et Marco organisés notre voyage pour les premières dates annoncées et avec le changement Patrick risque de monter seul.

J'avoue que c'était quand même sympa de monter à plusieurs.

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu' on nous annonce d'abord les 22 et 23 mai, ensuite les 5 et 6 juin, et pour finir les 15 et 16 mai.

Le problème c'est qu'à 2 mois de la manifestation si on ne bloque pas cette date, on va bientôt apprendre que les 15 et 16 mai c'est AUSSI foutu.

Il faut bien se mettre dans la tête que ces gens doivent être sollicités de toute part.

Je sais, on va dire que je râle toujours, mais c'est juste pour essayer de faire avancer les choses. m1;dr m1;dr

:roll: Pourant c'est simple à comprendre, la 1iere fois c'est à cause de moi qui ne pouvais pas venir, la 2ieme c'est parce que il n'y avait plus de place.

Tu veilli papy :x

Oh non je te rassure je ne vieillis pas du tout, et comme tu dis c'est très simple à comprendre, je pensais le plus simplement du monde qu'avant de balancer une date il aurait peut-être fallu commencer par s'assurer que cette date était dispo auprès du Domaine.

Mais bon, je dis ça comme ça hein! m1;dr m1;dr
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombe47 wrote:

Oh non je te rassure je ne vieillis pas du tout, et comme tu dis c'est très simple à comprendre, je pensais le plus simplement du monde qu'avant de balancer une date il aurait peut-être fallu commencer par s'assurer que cette date était dispo auprès du Domaine.

En attendan je te rappel juste que nous nous cassons le tronc pour organiser un truc sympa, pour vous, donc inutile de jetter la pierre aux organisateurs parce que la date ne te convient pas ou ne convient pas à certaines personnes.....

Biensur que j'aurai voulu voir Motutapu et Marco mais que veux tu, chacun a ses impératifs et nous n'avons pas obligations non plus (ni même la possibilité) de contenter les 6800 membres, sans compter ceux qui ne sont pas de CP a1;k
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:@palombe47 wrote:

En attendan je te rappel juste que nous nous cassons le tronc pour organiser un truc sympa, pour vous, donc inutile de jetter la pierre aux organisateurs parce que la date ne te convient pas ou ne convient pas à certaines personnes.....

Biensur que j'aurai voulu voir Motutapu et Marco mais que veux tu, chacun a ses impératifs et nous n'avons pas obligations non plus (ni même la possibilité) de contenter les 6800 membres, sans compter ceux qui ne sont pas de CP a1;k

Mais il n' a jamais été question de jeter la pierre à qui que ce soit.

Je me suis simplement permis -et je m'en excuse- de faire remarquer qu'il eût été judicieux de commencer par s'assurer des disponibilités auprès du Domaine.

Je n'ai jamais dit par ailleurs que les dates ne me convenaient pas, du moins je ne pense pas l'avoir écrit.

Et je confirme que ce qui me séduit le plus dans ce projet c'est le fait que certains membres de CP vont pouvoir faire connaissance, du moins en ce qui me concerne.

a1;k mon Web :wink:
marco46

Message par marco46 »

Bon beh meme si je suis pas avec vous je penserai a vous en buvant l'aperitif le samedi a midi et je boirrai une coupe de champagne pour vous.

Ca sera a cause de vout si je prend une cuite :lol:

Aller vous allez passer un bon week end t,1;op
motutapu

Message par motutapu »

Et pour la peine, je prendrais aussi une cuite avec mes enfants après avoir dégusté le chevreuil coi;k
palombe47

Message par palombe47 »

@motutapu wrote:Et pour la peine, je prendrais aussi une cuite avec mes enfants après avoir dégusté le chevreuil coi;k

Ne vous imaginez surtout pas que ceux qui vont à la Réunion des 15 et 16 mai vont boire de l'eau. coi;k coi;k

çavapalatête? m1;dr m1;dr
guidechasse

Message par guidechasse »

Pour synthétiser.

Le domaine est bien dispo le 15 et 16 mai.

Pour le repas buffet campagnard + cochon grillé tjrs Ok pour 25/pers.

Pour planter des tentes sur le domaine en fait c'est pas possible!

Il y a des hotels et chambres d'hôtes un peu partout autour!

Concours de ball-trap =OK avec comme lots= "Canard Mécanic" + lots de cartouches "Rottweil" acier :D

Avant que je fasse un programme écrit.... précis en PDF, dernier appel on fait le repas le samedi midi? ou samedi soir?

concours de ball trap en simultané avec cours d'appeaux etc... ou alors étalé sur les 2 jours?

A savoir que d'après moi...... on peut faire RDV le samedi vers 12h -13h. on se rencontre et papotte pendant le buffet du samedi midi... concours de ball-trap dans l'aprem + cours d'appeaux etc... vu que l'on a pas d'impératif temps on peut trainer jusqu'a la nuit et comme ça pour le diner chacun est libre...et l'on peut se retrouver le dimanche matin ou pas! mais ça laisse plus de dispo surtout pour ceux dont la nuit aura été agitée!!! coi;k
lemon

Message par lemon »

j'avais invité une pesonne du forum avec sa famille à Arle le 16, mais depuis je n'ai pas de nouvelle !

Donc je serais parmi vous le 15 et le 16, si le team Goonif est présent :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,normalement pas de probleme je serai là avec floriane. :D
Répondre