Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

C'est comme au tir, il ne faut pas se tromper de cible :wink:

Guide chasse a au départ fait une proposition sur ces appeaux mais qui c'est transformée en rencontre. Les éventuels interressés n'ont pas mes même objectifs, moyens et interrets. Je pense qu'il s'agit tout simplement de deux choses différentes.

Inutile de revenir sur ce qui a été dit. :|



D'autre part, je ne suis pas un donneur de leçons mais je pense que quand on organise une rencontre, il faut faire des propositions et demander aux gens ce qu'ils veulent et ne veulent pas et là je m'adresse à tous, il faut s'exprimer sinon l'organisateur ne peut pas tout deviner. A charge à l'organisateur d'écouter.



Et pour finir avec le sourire et une pointe d'humour, 21 pages pour rien, c'est un record m1;dr
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

exact ! :wink:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

C'est ton avis, tu as aussi le droit de t'exprimer et nous le respectons bien sur.

Quant à venir nous donner des leçons de civisme, je crois que se n'est pas le lieu et que tu ne changeras pas non plus l'avis des gens de cette façon. :wink:
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@camo9230 wrote:Mais STOP aux Fausses Excuses ....



Salut camo,



Une "fausse excuse" est un pléonasme, c'est un peu comme un "faux prétexte".



Et donc, une excuse étant une fausse raison, une "fausse excuse" devient du coup une "vraie raison", c'est que ça change tout.



Je rigole camo, c'était juste comme ça... :wink:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@camo9230 wrote:un programme et pas de discussions



Je sais, c'était un peu facile d'extraire ces mots de ton post mais c'était juste pour nous inviter à méditer.....................
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:shock:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:cry:
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@camo9230 wrote:@palombe47 wrote:@camo9230 wrote:Mais STOP aux Fausses Excuses ....



Salut camo,



Une "fausse excuse" est un pléonasme, c'est un peu comme un "faux prétexte".



Et donc, une excuse étant une fausse raison, une "fausse excuse" devient du coup une "vraie raison", c'est que ça change tout.



Je rigole camo, c'était juste comme ça... :wink:



Une excuse , vocabulairement parlant n'est pas une fausse raison ... Cf : Le petit Larousse ou le Gros Robert ... a1;k



Tu n'as pas écrit "excuses" mais " Fausse Excuses" ce qui est un pléonasme, désolé... ::lang; faudrait pas EN PLUS nous prendre pour des c**s



Quant au mot "vocabulairement" on ne le trouve ni dans le Petit Robert ni dans aucun autre dictionnaire.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@camo9230 wrote: Je gagne 1800 euros par mois....



Nous sommes sur un Forum Chasse, pas sur un site de Rencontres.



Pour les Rencontres il y a me semble t-il le Chasseur Français ou Meetic



Tu t'imagines un peu si chacun des 9900 membres de CP se met à raconter sa vie?
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@camo9230 wrote:Palombe : Fausses Excuses n'est pas un pléonasme ... Mais je ne te prend pas pour un con du tout ... Fausse Excuse ne peut etre un pléonasme si bonne excuse existe ... L excuse peut etre justifiable ou justifiee .. Non ?



va voir là: http://dictionnaire.sensagent.com/pl%C3%A9onasme/fr-fr/

et cherche en bas de page: Prétexte=> "faux prétexte"



Puis regardes , on a fait une 22 ie page pour ne rien dire ...



Mais qui a remis de l'eau sur le feu?



Me concernant, ce Post sera mon dernier Post, je ne supporte pas de perdre mon temps à devoir me justifier.



Répondre