Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
marco46

Message par marco46 »

je vais vous montrer ce dont esr capable un benelli 121 SL 80 avec un canon de 66 en lisse. :x :x

des que j'ai recupéré ma video je vous la poste.

je vais poser ma candidature pour remplacer Tom Knapp quand il prendra sa retraite.... :x :x :x

Blague a part on tire a combien de metres maxi au parcour.
goonif

Message par goonif »

salut,ton 66 est peut-etre en 18,3 marco,t'inquietes pas pour les metres ce ne sont pas les memes qu'à la chasse :)
marco46

Message par marco46 »

@goonif wrote:salut,ton 66 est peut-etre en 18,3 marco,t'inquietes pas pour les metres ce ne sont pas les memes qu'à la chasse :)

En gros vaut mieu que je prenne le b25 trap????

ou le benelli avec un canon de 71 en 3/4????
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:@goonif wrote:salut,ton 66 est peut-etre en 18,3 marco,t'inquietes pas pour les metres ce ne sont pas les memes qu'à la chasse :)

T'as pas un pompe? m1;dr m1;dr
goonif

Message par goonif »

salut,le principal c'est de tirer....si on est ensemble tout va bien,perso je suis content de connaitre les amis du forum,rien que ça me suffit,les cartouches,le fusil on s'en bat les couil....bien que j'aurai certainement une nouvelle venue à tirer avec parcimonie et sans abus bande de gourmants :!: :x
motutapu

Message par motutapu »

@marco46 wrote:@goonif wrote:salut,ton 66 est peut-etre en 18,3 marco,t'inquietes pas pour les metres ce ne sont pas les memes qu'à la chasse :)

Je pense que le Benelli en 3/4 sera peut être plus adapté et puis il n'y a qu'un seul dingue en France qui fait du PC avec un fosse. coi;k

Et puis Marc a raison, le score on s'en tappe m1;dr
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:salut,le principal c'est de tirer....si on est ensemble tout va bien,perso je suis content de connaitre les amis du forum,rien que ça me suffit,les cartouches,le fusil on s'en bat les couil....bien que j'aurai certainement une nouvelle venue à tirer avec parcimonie et sans abus bande de gourmants :!: :x

Sachant que tu viens Marc je réserve ma réponse pour me joindre à vous :glissa:nt

Et pour ceux qui ne savent pas, je vous assure que c'est très difficile de s'appliquer au tir en présence de Marc qui n'est pas des plus tristes c1:lap

Très heureux de te revoir ami yah:ou
palombe47

Message par palombe47 »

@motutapu wrote: Et puis Marc a raison, le score on s'en tappe m1;dr

Le score on s'en tape grave !

Si tu veux faire un score, un vrai, on s'arrête à Bourges, c'est sur la route...

:pingou:in
motutapu

Message par motutapu »

Quelle est la spécialité alcoolique de Bourges ? :deho:rs

Remarque Patrick on peut envisager cette pitite étape avec plaisir si les autres covoiturés sont ok.
marco46

Message par marco46 »

je sens deja le carnage d'ici :x :x :x

On peut s'arreter a bourge j'ai un collegue qui a un appart la bas... :x :x

En tous cas faut pas oublier ce dont on a parlé patrick!!!!
Répondre