en vendee

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
lolo 40
Messages : 147
Inscription : 29 mars 2011 16:13

Message par lolo 40 »

salut a tous , y a t il des chasseurs vendeen sur ce site , pour discuter de notre saison de chasse qui va bientôt commencée , et pourquoi pas s invité pour faire des sorties sur d autres territoires :mrgreen:
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

salut

Tu habite en vendée?

Moi je suis en Loire-atlantique en limite de vendée.

Cordialement
lolo 40
Messages : 147
Inscription : 29 mars 2011 16:13

Message par lolo 40 »

salut jo44 je viens d arrivé en vendee depuis peu je suis a cote de la roche sur yon je viens des landes , et je recherche des vendeens qui comme moi aimerai chasser sur d autre territoire en s invitant
lolo 40
Messages : 147
Inscription : 29 mars 2011 16:13

Message par lolo 40 »

salut Oloron , j habite a cote de la chaise le vicomte , je pense y faire un tour
arnicome
Messages : 185
Inscription : 15 avr. 2013 11:16

Message par arnicome »

Ben ouais, ye suis d'itchi.

Ca va etre ma premiere année de chasse, j'habite sud vendee, a cote de fontenay le comte, je vais chasser dans la société de ma commune, ou il y a peu pres 90 chasseurs,

La fete a la chaize pour l'instant je peut pas y aller,

Et toi qu'est ce qui t' a fait venir par chez nous?
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Lolo 40 aucune chance d'être invité par Oléron qui la veille aura sa soirée au Rotary, le lendemain une autre soirée chez les "anciens du Diners Club", et le peu de temps qui lui reste enfermé à double tour dans son atelier...lui seul et sa science...

Je me demande même s'il n'a pas une réunion maçonnique ce soir mais ne puis rien affirmer...la loge "Nostalgie Chouans" bien à l'orient de notre science à tous...je sais pas...
Répondre