Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
belles photos,moi j'étais à la fête de la chasse à l'Abbaye des Vals des Choue (cote d'or). Par contre, j'ai un ami qui devait exposer ses chiens des Griffons Bleus
@magyar vizsla wrote:Et une National d'élevage de Braque Hongrois que personne n'a vu car mis totalement à l'écart au milieu des voitures
C'est bien regrettable j'en ai vu quelques uns dans les allées des stands mais je ne savais pas qu'il y avait une Nationale ; un grand moment pour la race.
Pour les photos j'ai seulemet les jeunes présentateurs, autrement il y a deux variéte de BH poil ras et poil dur (plus ou moins dense) donc a mon avis c'est ce que tu a vu dterreur, en tous cas il avais de superbe spécimen de Jack
Quand je dis "poil long" c'est en rapport avec le ras.
IL y avait de très beaux chiens ; chasse , courants, teckels ,terriers chien d'ordre et même des représentants d'autre groupe .une manifestation particuliérement bien réussie et de qualité.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.