Fête de la chasse Carrouges (orne)

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Et une National d'élevage de Braque Hongrois que personne n'a vu car mis totalement à l'écart au milieu des voitures :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
demuelenaere

Message par demuelenaere »

belles photos,moi j'étais à la fête de la chasse à l'Abbaye des Vals des Choue (cote d'or). Par contre, j'ai un ami qui devait exposer ses chiens des Griffons Bleus
dterreurchasse

Message par dterreurchasse »

@magyar vizsla wrote:Et une National d'élevage de Braque Hongrois que personne n'a vu car mis totalement à l'écart au milieu des voitures :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est bien regrettable j'en ai vu quelques uns dans les allées des stands mais je ne savais pas qu'il y avait une Nationale ; un grand moment pour la race.

J'ai cru en voir un à poil long.....

Mettez en quelques photos nous en profiterions.
magyar vizsla

Pour les photos j'ai seulemet les jeunes présentateurs, autrement il y a deux variéte de BH poil ras et poil dur (plus ou moins dense) donc a mon avis c'est ce que tu a vu dterreur, en tous cas il avais de superbe spécimen de Jack :wink:
dterreurchasse

Quand je dis "poil long" c'est en rapport avec le ras.

IL y avait de très beaux chiens ; chasse , courants, teckels ,terriers chien d'ordre et même des représentants d'autre groupe .une manifestation particuliérement bien réussie et de qualité.
goonif

Message par goonif »

bonjour,belle journée,où j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de vénus et de sa maitresse magyar vizsla.à+
magyar vizsla

et oui j'ai enfin pu voir baba en vrai et ces maitres aussi d'ailleurs :D

A+ et caresse a Baba !
Matjack

Message par Matjack »

Trés belles photos,vraiment une belle journée que vous avez du passer là.

Il y a une meute de fauve de bretagne non??
dterreurchasse

@Matjack wrote:Trés belles photos,vraiment une belle journée que vous avez du passer là.

Il y a une meute de fauve de bretagne non??

C'est le Rally des falaises.
Répondre