fleurines?

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

Je me fou pas de vous, ceci ne se fait pas et puis ce n’est vraiment pas mon genre ; Je suis juste réaliste je connais mon niveau (merdique).

D’ailleurs ce n’est pas par ce que j'ai une grande gueule a l'écrit, que je m’implique dans les débat sur le trap, que je me permet de faire des commentaires ou de données des trucs que je tir bien. A propos je ne sais pas pourquoi je cherche a m’expliquer, vue que tu connais Damien il te suffira de lui demander on as déjà tiré ensemble, il te précisera que je suis une grosse bite.

Pour info pour le match retour (Fleurines à Crécy-la-Chapelle) 83 km dont 71 km de voie express en bref moins d'une heures c'est faisable.
sylsop

Message par sylsop »

popey !! je plaisantais ! et puis il y a damien donc tu ne peux pas perdre!! :P :P :P

:oops: :oops: :oops: :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,maintenant que je sais que damien sera là donc je peux venir,je suis un grand timide...m.d.r.marc
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je me permet de repondre pour goonif:

Damien, il faut dire que marc a presque l'habitude de tirer avec nous, alors faire 1200 km dans un week end pour nous voir, il n'y as pas trop d'intéret .

Maintenant apres l'éloge que j'ai fait sur toi je pense que marc attend avec impatience de te voir tirer.

Imagine que lorsque je lui est dit, damien il est pire que moi, il ma dit pas possible, j'ai dit sisi c vrai lol :D :D :D :D :D :D :D :D

Je déconne bien sur :wink:
sylsop

Message par sylsop »

bon! damien tu n'aurais pas dû !!!

c'est terminé! je ne te laisserai plus gagné !!! :x :x :x :x

ps: j'attends que damien revende son fusil!! mais il s'accroche le bougre !! :D

ps:il a fait 2 à la fosse
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour info quand Damien parle de bouleau c'est parce que sur le magnifique stand de fleurines chaque parcours à le nom d'un arbre.

Ensuite je tiens a répondre a Damien au sujet de ce que j'ai dit a marc:

Et bien j'ai tous dit et rien dit bien au contraire :D enfin rien qui vaille plus que de faire 1200 km dans un week end pour voir ça

Enfin bravo pour ce jolie 2 à la fosse je pense que je vais devoir m'entraîner pour te battre

Ps: là je l'avoue, Je me moque bien de Damien, enfin il ne faut pas vendre la poudre du plateau avant de l'avoir casser, m'enfin quand même... :wink:
sylsop

Message par sylsop »

damien est trés zen !!

il fait 2 avec le sourir !! :D

moi j'aurais jeté mon fusil aux orties !! hein damien !! :x :x

les plateaux ils ne faut pas qu'ils me fassent CH.ER !!! :evil: :evil: :evil:
popey-77

Message par popey-77 »

Ahhhhh

un deux c'est quoi :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

1+1=2

25-23= 2

Ca arrive à tout le monde même aux meilleurs enfin au plus grands.

Enfin moi j'en connais et même certain qui l'on fait récements, d'ailleurs la dernière fois que .... à fait ce score, le patrons du stand a payer un coup.

Ps: le nom n'est pas cité par souci d'anonymat mais il se reconnaîtra.
Répondre