Je cherche un jeune chasseur/traqueur pour discuter

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

@Marieketraqueuse wrote:Voila, je cherches des jeunes pour parler de la chasse, nature, photographie... Et plus. :)



Cela la maritraquese, les vieux t'emmerdent...si Pépé 07 et moi on veut se mettre à la plongée, tu nous noies...tu mets la main sur le tuba...nous faut pas ça hé...Tu es dure, mais nous sommes d'une tolérance si adorable...le pépé 07 et moi que bientôt tu seras la "mariecraqueuse"...tu voudras même apprendre le saut à l'élastique à tes deux petits vieux, mais on vérifie toujours tout hé...tu nous auras pas non plus comme ça...

Bisous.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

@Bobotte wrote:@ henrij123:" surtout pour faire le menage et la vaiselle ala cabane de chasse lol lol je deconne



Non mais c'est fini oui! :lol:



Attention Bobotte, là le forum t'a bien intégré et Pépé 07 et moi allons passer au second plan...tu vas traiter avec l'élite, le Marco arrive, le Gilles, le Oléron le Preux, on peut pas tous les citer...mais fini Petit Poucet, Fabulous, Pépé 07 et Manant, nous ne sommes que le marche pied...le bas peuple...

Bon si t'as besoin de nous...tu nous sais tes amis...mais pas à l 'heure de l'apéro hé...

Bisous.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Et MANANT !!! Relis le poste "bichette cherche jeune cerf", je l'avait percer a jours la minette "MARIEKETRAQUEUSE" qui jouer a la barbie avec les gars du forum, relis bien mes poste et ceux de MARCO tu comprendra !!
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Creusoi ou Bobotte j'ai pas retrouvé ce post...il est ou ?
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

manant tu va dans son profil,rechercher les messages de l'utilisateur :)
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Merci la bobotte, j'y vais.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Et bé dis donc...bon remarques la Bobotte, Pépé 07 et moi on risque rien hé...va pas nous piquer la place de la tête dans la glacière...mais faut qu'on surveille les jeunes...Je te souhaite un bon après midi la bobotte. Bisous des vieux té...
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

Merci toi aussi

a1;k a1;k a1;k
Répondre